Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer Deux Os : Seven & Xp

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2010 15:43:49

Bonjour

J'ai windows seven mais mon processeur ne prends pas en compte le xp mode, donc j'aimerai installer win xp en second os et donc ensuite parametrer pour avoir seulement le choix entre les 2 os au demarrage de 15 seconde

Voilà merci d'avance

Autres pages sur : installer seven

30 Janvier 2010 20:49:39

Snif

Personne ne sait comment je peux faire pour en installer 2 de OS et donc pouvoir le choisir au demarrage ?
m
0
l
30 Janvier 2010 21:54:14

Il faut déjà posséder les deux cd d'installation , celui de xp bien sur mais celui de seven en cas de problème dans l'installation
après il faut démarrer l'ordinateur à partir du cd pour cela il y a une touche sur laquelle il faut appuyer avant le démarrage de Windows seven normalement elle s'affiche a l'écran (pour acer c'est f12 pour les autres je ne sais pas) apres il faut choisir démarrage cd dvd puis suivre les indications de l'installateur comme pour une installation normale sauf au moment du partitionnement de disque dur ou il faut créer une nouvelle partition pour xp et ne formater que celle la !!
enfin il faut savoir que personne n'est à l'abri d'un problème durant l'installation et , selon l'utilisation d'xp virtual box peut être une très bonne alternative qui est beaucoup plus sur pour le système hôte
m
0
l
31 Janvier 2010 13:54:33

ok ça a l'air interessant virtual box apparement, v m'informer dessus et ya de grandes chances que je mette ça plutot

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter