Votre question

Autorisation d'accés aux fichiers et dossiers perdus après déplacement

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2010 11:40:19

Système : Vista familial et Seven Pro version d'évaluation (double boot), un disque dur avec 2 partitions en NTFS + un autre externe en NTFS toujours connecté via firewire
Droits : Administrateur
Anti-virus : Avast free version, Avira free version et combofix déjà utilisé : pas de virus détecté

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de question/réponse sur ce forum répondant précisément à cette question : Pourquoi je perds la propriété et le droit d'accès à mes fichiers lorsque je les déplace? Et ceci dans tout les cas de figure (déplacement de vista à vista, de vista à seven, de vista à disque dur externe ou depuis seven... Idem) :??: 

Ce probléme est récurent mais pas systématique!!! Parfois ça ce passe très bien et d'autres fois un fichier mp3, une vidéo ou une image devient inaccessible tant que je ne modifie pas les droits du fichier/dossier concerné...

Alors bien sur, je peux toujours me les ré-attribuer un par un en passant par "clic droit/propriété/sécurité..." mais le mieux serait de ne pas avoir à faire ça à chaque fois! :heink: 

Si quelqu'un peut m'aider, si vous connaissez la solution, ayez pitié :)  , je passe de plus en plus de temps à modifier mes droits d'accès et cela me bloque souvent pour la navigation dans mon PC. Merci.

Autres pages sur : autorisation acces fichiers dossiers perdus deplacement

1 Février 2010 10:45:28

anybody in there?
m
0
l
1 Février 2010 10:46:06

ouhouh... Y a pu personne?
m
0
l
11 Février 2010 16:35:00

pfff! On se sent bien seul sur ce forum....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter