Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de partage fichiers avec sessions

Tags :
  • Contrôle parental
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2010 12:34:03

Bonjour , je viens de créer une session pour ma fille (avec contrôle parental) et je souhaiterai qu'elle dispose des jeux que nous avons sur notre session mais je ne sais pas comment les copier de notre session vers la sienne car le "copier-coler" ne fonctionne pas quand je ferme ma session et que j'ouvre la sienne.
Quelle est la manipulation a effectuer?
Merci

Autres pages sur : probleme partage fichiers sessions

31 Janvier 2010 13:18:12

La manip est très simple. Normalement, le jeu est déjà installé sur les 2 sessions, il ne reste plus qu'a faire un raccourci sur le bureau.
Allez dans la session de votre fille, puis cliquez sur Démarrer puis Tous les programmes, et cherchez dans la liste le nom du jeu. Une fois que vous l'avez trouvé, double-cliquez dessus. Dans le dossier, trouvez le raccourci du jeu et faites clique droit dessus, puis créer un raccourci. Un nouveau fichier à été créer, faites copier coller sur le bureau et c'est bon !

PS: Faites attention, le controle parental n'est pas infaible ! Mes parents avaient mit un controle parental
sur notre ordi et j'avais réussi à l'enlever.

J'espère avoir répondu à votre problème. Si quelque chose ne marche pas dans la "manip", n'hésitez pas à poster un message !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter