Votre question

Voulez vous activer windows maintenant

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2010 21:20:26

Bonjour,
j ai besoin d aide sous XP
Cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir cette session.
Voulez vous activer windows maintenant? oui ou non

Si je clic non ca me deconnecte mon administrateur
Si je clic oui ca me demarre le pc mais au lieu d avoir le bureau et tout ce qui va avec, j ai que la photo de fond d ecran et rien a clic ou a faire.

Et en mode sans echec
J ai essayé la manipulation suivante HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersi­on\WPAEvents
Dans "OOBETimer" Supprimez une des valeurs

Mais sur la manipulation apres il me dise de taper %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a dans executer mais il n y a rien qui se passe.
Aidez moi, je deviens fou

par contre je sais pas si c est important
ma version d origine et legale etait une version SP2 et c est un cd d installation SP3 mais ce n st pas une version pirater l une comme l autre.

Autres pages sur : voulez activer windows maintenant

31 Janvier 2010 22:58:37

Citation :
J ai essayé la manipulation suivante HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersi­on\WPAEvents
Dans "OOBETimer" Supprimez une des valeurs

Mais sur la manipulation apres il me dise de taper %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a dans executer mais il n y a rien qui se passe.
Aidez moi, je deviens fou

Ca c"est une manipulation faite pour reinitialiser la demande d'activation (en generale utilisee pour changer la cle de produit).

Ca ne change pas le fait que l'activation veuille pas se faire.

En mode sans echec il ne te demande pas d'activer ?
Si c'est le cas, demarre en mode sans echec et connecte toi a Windows Update et active ta version de Windows et met la a jour.
Ca devrait resoudre le probleme.
m
0
l
31 Janvier 2010 23:29:17

ca me met " la cle de recherche requise n a ete trouvé aucun contexte d'activation actif" et quandje le demarr av pris encharge du reseau c me marque " cette copie de windows doit etre activé aupres de microsofts pour que vous puissiez continuer . vous ne pourrez pas ouvrir de session tant que vous n avez pas activé windows ." et ca me dit qu il n y a qu en mode normal que je peux l activer donc je reviens au probleme precedent
m
1
l
Contenus similaires
1 Février 2010 00:36:33

Est ce que tu peux reinstaller Windows ?

Sinon, il y a bien des "solutions" mais elles ne sont pas tres legales donc je ne peux pas les mentionner ici.
m
0
l
1 Février 2010 00:41:16

je pourrais c est ce que j avais penser autrement mais si je pouvais evité ca m aurai arranger sinon tes solution tuveux me les comments
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter