Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur externe transcend pas reconnu

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2010 15:15:48

salut, j'ai acheté un disque dur externe Transcend et il n'est pas reconnu j'ai essayé toutes les manipulations qu'on ma conseillé et ça marche toujours pas.
ça apparait pas même dans gestion disque.
svp aidez moi .merci par avance.

Autres pages sur : disque dur externe transcend reconnu

1 Février 2010 16:16:31

Ton port usb fonctionne t-il? Sinon branche le sur un autre port ou tu es sur qu'il fonctionne.
As-tu installer le cd fourni avec avant de le brancher?
Ton disque dur externe est-il compatible avec ton Windows?
Si tu as déjà fait tout sa alors peut-être que ton disque ne fonctionne pas est là il faut voir avec le service après vente ou tu l'as acheté.
Sinon je vois pas
m
0
l
Anonyme
11 Février 2010 12:02:12

Bonjour,

Je travaille pour le service client Transcend et viens de voir votre message sur le forum. Je vous propose de nous envoyer un mail a l'adresse suivante : support@transcend.nl en nous detaillant le problème.
Comme indiqué par TD137, merci de nous préciser l'environement utilisé pour votre disque. Version Windows ... et nous décrire le problème. Est-ce que le disque fonctionanit précédement ou est-ce une panne au déballage... Je vous suggère également de nous communiquer le numéro de série du produit afin de pouvoir tracer le produit.
A priori, je pense que votre disque est défectueux, nous pourrons donc vous orienter afin d'obtenir le remplacement de votre produit par un neuf. J'espère que vous avez conserver votre preuve d'achat.

Cordialement,
Service clientèle Transcend
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide