Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux pas lire mes fichiers sur mon disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2010 18:15:23

Bonjour,
J'ai un DD externe sur lequel j'ai mis des dossiers pas l'intermediaire d'un pc fixe (windows xp) et maintenant je veux les recupérer sur mon pc portable (windows vista) mais c'est ipossible.
Quand je veux ouvrir par exemple une photo avec l'apercu il me dit " la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas de autorisations d'acces à l'emplacement du fichier", ou pour ouvrir une video, impossible le lecteur ne reconnai poas la video j'ai pourtant verifier tous les droits au partage etc... et en plus d'autres fichiers sur le disque dur peuvent etre ouvers avec mon pc portable, mais bien sur ceux dont j'ai besoin impossible!! :fou: 

Merci de votre aide

Autres pages sur : lire fichiers disque dur externe

1 Février 2010 21:52:19

Bonjour.

--> Deux solutions : soit c'est ton driver qui ne convient pas, soit c'est un problème de disque dur.

> vérifie tes pilotes et l'état de ton DD externe.

:hello: 
m
0
l
2 Février 2010 15:56:45

tout est OK. Le probleme c'est que quand j'essaye de transferer les fichier sur mon ordi il me demande de continuer si je suis a l'origine de cette operation en disant qu'il faut que je dispose des droits d'utilisateurs et je fais continuer mais la il me dit que je peux pas faire le transfert pk je possede pas les droits.
Merci
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2010 15:59:57

salut
pour les video essayer un lecteur dvix VLC par exemple.
m
0
l
2 Février 2010 16:04:13

Sa marche pas, enfait y a qu'un dossier de fichiers qui est bloqué sur le DD externe les autres peuvent etre ouverts, transferés, modifiés... mais le dossier en question est totalement bloké y compris tous les autres dossiers se trouvant a l'interieur. Mais je peux y mettre des fichiers(dans le dossier bloké) et je peux kan meme les lire.
Merci
m
0
l
2 Février 2010 19:50:24

Est-ce que tu as une session administrateur ou pas ???
m
0
l
Anonyme
10 Août 2010 05:54:54

salut !! j'ai le même problème que toi =( je voulait savoir si tu a trouvé une solution ou pas ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter