Votre question

Identification impossible sous XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2010 21:09:28

Bonsoir à tous,

Un ami est confronté à un grave problème sur sa bécane, puisque celle-ci ne veut pas accepter le mot de passe quand il tape celui-ci au moment du logon screen, alors que le mot de passe n'a pas été changé.
Est-ce un problème au niveau du kernel au moment du boot, ou est-ce Windows XP qui fait les siennes, ou bien encore serait-ce son Identifiant qui est incorrect, dans ce dernier cas, pourquoi ?

Dans tous les cas, que faire ? C'est son seul ordi, et toutes ses données sont dessus.

Merci beaucoup

JN

Autres pages sur : identification impossible

1 Février 2010 21:36:26

bonjour
c 'est windows xp home ou xp pro ?
m
0
l
1 Février 2010 23:17:33

bonsoir,

Avez vous verifié si la touche verr num est activé si il doit taper des chiffre cela peut etre la cause...
Le nom d'utilisateur de la session est correctement ecrit ?
n'y a t'il pas un compte administrateur actif autre que celui de votre ami ?

Apres il existe des solution pour forcer le mot de passe, le réinitialisé, mais je m'arrete la en vue des regles du forum.

Florian.
m
0
l
2 Février 2010 09:15:12

Merci pour vos réponses !
Pour répondre à Coyote, il s'agit de XP Pro, et pour Florian, j'ai déjà essayé toutes les combinaisons, avec majuscules et sans, et son mot de passe ne comporte pas de chiffres, donc ça règle le conflit entre Verr Num et Verr Maj...
J'ai même essayé de démarrer en mode sans échec, mais ça ne marche pas, il veut une identification quand même.
Il aurait sans doute créer une disquette de réinitialisation de mot de passe, mais je n'y ai pas pensé avant que le problème ne se déclare....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter