Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur portable qui ram

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Février 2010 18:02:54

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui rame beaucoup.
j'ai besoin d'une aide sérieuse car je ne sais vraiment pas quoi faire, et je n'ai pas les moyen de m'en acheter un autre. merci a tous ceux qui voudrons bien me répondre.

Autres pages sur : ordinateur portable ram

2 Février 2010 20:37:50

Peux tu nous decrire le portable ?
Processeur, quantite de RAM, Windows...
3 Février 2010 12:47:23

Bonjour,
merci de m'avoir répondu c'est super sympa.
C'est un compaq presario CQ50 Notebook, processeur AMD turion Dual-core ZM-80 2.10 ghz, mémoire vive 3 GO, sous windows vista
Contenus similaires
3 Février 2010 12:52:36

Poste de travail, clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Nettoyage de disque (tout cocher)

Ensuite : clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Défragmenter.

Tu peux aussi supprimer les programmes inutiles, ainsi qu'un scan avec AdAware (supprimer ou du moins mettre en quarantaine tout les avertissements qu'il t'indique) et ca devrait aller mieux (:
3 Février 2010 14:14:49

merci a toi yumyum, j'avais deja effectuer une défragmentation du disque. Je ne connais pas adaware quesque c'est? De plus je ne veut pas te vexé mais je préfére qu'une personne comme dafen me dise vraiment ce que je doit faire. merci quand meme pour le conseil.
3 Février 2010 14:28:10

-_-".

J'arrête de suivre le sujet. Débrouille toi.
3 Février 2010 21:20:01

Ok bon je precise quand meme que j'ai pas la science infuse donc refuse pas l'aide de tout le monde...

Bref deja ce que YumYum propose est pas idiot: Adaware va identifer et eliminer certains logiciels malveillants qui ont pu s'infiltrer sur ton PC.

Sinon, on va optimiser ton installation de Windows:
Mais on peut toujours optimiser ton systeme:
- telecharge et installe CCleaner
- dans Outils => Demarrage tu auras une liste des logiciels qui se lancent avec Windows
- le plus simple: desactive tus les programmes inutiles comme Adobe Reader Quicklanuch, QuickTime, Microsoft Office, OpenOffice...
Si le fait de les desactiver gene le fonctionnement du PC tu pourras toujours les reactiver.

Autre manipulation:
Ordinateur => clic droit sur l'icone du disque C: / => proprietes
Decoche l'indexation des fichier et valide.

Est ce que ca ca rame toujours apres ca?
4 Février 2010 20:11:34

merci sa rame moin, mais c'est pas encore sa. J'ai essayé d'installé adaware ya pas moyen
4 Février 2010 20:34:06

Sinon, va demander dans la sectino Securite&Virus pour faire desinfecter ton PC des eventuels logiciels malveillants.

Si ca ne suffit alors toujours pas, a part la mise a jour des pilotes/de Windows je vois pas :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS