Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage et message sur ecran bleu urgent !!!!

Tags :
  • Matériel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2010 00:06:19

bonjour jai ce message sur l'ordinateur de mon fils qui pourrait m'aider s'il vous plait !!!

Un problème a été detecte et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
Page_Fault_in_nonpaged_AREA
si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la 1ière fois,redémarrez votre ordi.si cet écran apparait encore suivez ces étapes.
assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement
s'il s'agit d'une nouvelle installation consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jours windows dont vous avez besoin
si les problèmes persistent désactivez ou supprimez tout logiciel nouvellement installé désactivez les options de memoire du bios telles que la lise en cache ou l'ombrage
si vous etes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants redémarrez votre ordi,appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées puis selectionnez le mode sans échec
informations techniques:
***Stop:0x00000050(0xA5AFCD4D,0x00000000,0x8053C1B2,0x00000000)
début du dévidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminée

son materiel est le suivant
disque dur barracuda ATA 20.4 G
RAM 2X 256 mb
pour plus de renseignement n'hezitez pas a me contactez par mail *******.fr
et si quelq'un a la solution merci a lui sa sera un ange pour mon fils !!!! Merci d'avance

***Pas d'email en clair sur le forum, les gens qui voudront vous aider pourront vous le demander par Message Privé (petite enveloppe verte)***

Autres pages sur : plantage message ecran bleu urgent

3 Février 2010 04:45:07

Bonjour,

Si votre fils a un ordinateur de bureau vous pouvez tenter de l'ouvrir et reclipser correctement toutes les cartes et composants (notamment les barrettes de RAM).
m
0
l
3 Février 2010 09:17:29

oui je l'ai ai fait pour les barrettes de ram je lai meme changer mais en vain toujours le meme message mais je vais reitéré et insister quand meme Merci a vous
m
0
l
Contenus similaires
3 Février 2010 09:52:31

Une recherche rapide avec Google offre plusieurs pistes : problème d'alimentation ; problème de barrettes mémoires , condensateurs (là,il faut déjà connaître comment les repérer et savoir les remplacer).

Lorsque vous dites "oui je l'ai ai fait pour les barrettes de ram je lai meme change",vous avez remplacé vos barrettes par des neuves ou simplement permutées ?

Personnellement,j'ai déjà eu ce problème et j'en était sorti en remplaçant une barrette mémoire (défectueuse à chaud sous Memtest).

Lancez un test ram...si c'est une barrette en cause,vous le saurez rapidement. (il existe des programmes de test mémoire installable sur disquette ou alors,si possible,téléchargez Ultimate Boot CD (gratuit) ici : http://ftp.cc.uoc.gr/mirrors/linux/ubcd/ubcd411.iso ) .

UBCD contient,entre autres logiciels utilitaires,plusieurs programmes de test mémoire.

Tenez-nous au courant de la suite.
m
0
l
3 Février 2010 09:54:51

oui c'est donc bien des nouvelles barrettes de RAM et merci pour votre aide !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter