Votre question

Surchauffe sur WoW (ou pas)...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2010 19:01:38

Bonjour, j'ai un petit problème concernant la température de mon processeur en étant sur le jeu World of Warcraft. En allumant mon pc (portable) ma température est de 40C et monte à 55-56C normalement. En lancant WoW la température augmente en flèche. Je monte à 90C sur le logiciel everest. J'ai déjà une tablette de ventilation. J'ai nettoyer mes ventilos etc... Je coupe WoW et tout redescend. Est-ce que le logiciel bug ? Ou bien WoW fait monter ma température énormément mais je me suis dit qu'a 90C mon pc aurait déjà cramé <_<
Merci de votre aide ;) 

Autres pages sur : surchauffe wow

4 Février 2010 21:09:41

Est ce que le PC est tres chaud au toucher ?
De quand date-t-il ?
m
0
l
4 Février 2010 21:20:32

Salut Dafen, Le pc n'est pas chaud au toucher ! C'est sa qui me rend fou. Et il date de 1 ans et demi.
m
0
l
5 Février 2010 22:10:37

Salut,

Je pense que ta carte graphique est insuffisante, ce qui renvoie vers ton processeur principal et ta Ram toutes les opérations qu'elle ne peut pas prendre en charge. De plus, tu te lances dans un jeu qui demande énormément de ressources...

En ce qui concerne la température, disons que tu as atteint la limite; il est prudent de garder le processeur en deçà de 86°C, mais ce sont les composants qui se trouvent à proximité de la source de chaleur qui la craignent plus que le processeur lui même. Mais comme tu as déjà la ventilation maximale (pour un portable), je crains que tu ne doives faire une croix sur des jeux aussi gourmands!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter