Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IE impossible à installer

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Février 2010 10:48:12

Bonjour,
Je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à IE sur mon pc en XP pack 3 valide, mais que Mozilla fonctionne bien.
ce que je peux plus faire , ce sont les mises à jour par Windows update,
J'ai désinstallé IE et essayé de réinstalle...rien à faire ca plante à l'installation !
J'ai regardé la clé dans la base de registre 34A....... , c'est bon
J'ai lancé des recherches de virus avec des antivirus en ligne , toujours rien !
J'ai lancé le petit programme fix fournit par Microsoft ....des accès sont refusés (sans doute l'antivirus bien que je l'ai désactivé)
Il y a t-il une solutions qui marche ?
Merci

Autres pages sur : impossible installer

5 Février 2010 10:51:45

Salut,

il me semble que tu dois télécharger un kit de compatibilité à installer avant IE8 lui-même.
m
0
l
5 Février 2010 11:23:04

meme avec IE6 ca fonctionne pas !
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2010 14:13:05

Pourquoi n'essaye tu pas un autre navigateur ?

Sinoe kit est disponible ici ;) 
m
0
l
5 Février 2010 16:52:42

Avant d'installer IEAK 8 : Configuration requise pour l'installation

Important
Internet Explorer 8 doit être installé sur votre ordinateur afin qu'IEAK 8 puisse s'exécuter correctement. IEAK 8 ne fonctionne pas si vous possédez une version précommerciale d'Internet Explorer 8.
On va pas mettre la charrue avant les boeufs !
Comme je disais plus haut IE ne s'installe pas ....
m
0
l
5 Février 2010 17:05:40

Eh bien essaye d'installer un autre navigateur, Safari, Mozilla et Opéra sont de plus plus performants que IE.

Si tu tiens réellement à IE, tu peux toujours formater ton ordinateur (x
m
0
l
6 Février 2010 11:38:40

YumYum a raison, tu devrais utiliser Firefox....
Vive l'open-source !!!
m
0
l
6 Février 2010 11:54:42

Citation :
Je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à IE sur mon pc en XP pack 3 valide, mais que Mozilla fonctionne bien.

il a déjà un autre navigateur
m
0
l
6 Février 2010 18:24:39

Bein je sais justement, qu'il l'utilise, au lieu de IE qu'il enlève.
m
0
l
13 Février 2010 10:35:52

Et vous faites comment pour Windows update ? ....vive l'open source mais en attendant on est 95% à utiliser Microsoft ! Je sais je suis contre ca mais tous les programmes pro fonctionnent avec Windows et pour les faire fonctionner avec linux , c'est au prix de beaucoup de temps pour de la bidouille , je suis contre mais comme tout le monde je fais avec .
Maintenant on peut mettre Mozilla sur son pc et croire que l'on joue les rebelles en attendant Bill Gates s'en fout , il a de quoi inviter tous les jours 10000 personnes à sa table et se gaver jusqu'a la fin de ces jours ...
Voila alors vous etes tous bien gentils de proposer Mozilla , je connais merci !
Maintenant j'ai resolu le probleme en fesant format c: et merci à ce qui ont essayé de m'aider. On peut dire vive les forums , ca au moins c'est à nous !
Zut , j'ai du me lever du pied gauche ce matin !!!!!!
m
0
l
13 Février 2010 11:04:22

Bein si tu connais Firefox, Pourquoi tu te fais chier avec ce truc de merde qu'est IE8 et que tu l'utilise pas ?
J'ai encore jamais eu aucun problème avec FireFox moi.
On dit pas qu'on est des rebelles, on dit juste que quand tu as un logiciel qui fonctionne bien à la place d'une daube, bein tu le prends, et tu te poses pas de questions.
m
0
l
13 Février 2010 11:08:41

Héhé, bonne question.....^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande