Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barre de tache n ai plus la SOS

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
6 Février 2010 14:57:27

Bonjour,
Cela fait maintenant 3 jours que ma barre de menu demarrer a disparu .Donc je ne peux plus éteindre mon PC par l'onglet demarrer ni le redemarrer. Quand j'ouvre une page et que je la réduis elle ne peux donc plus s'afficher en bas sur la barre mais elle disparait.
Merci je m'aider, toutes vos réponses sont les bien venues.
SALUTATIONS A TOUS

Autres pages sur : barre tache sos

6 Février 2010 16:25:55

Bonjour,

quelle manipulation as-tu faite pour que ta barre disparaisse ?

Sinon,au pire,tu as l'option d'une restauration système ou,lors du boot de l'ordi,juste après le message Bios,tu appuis sur la touche "F8" afin de lancer windows en mode sans échec (histoire de voir si la barre a disparue suite à un problème que windows a rencontré ou simplement suite à une mauvaise manip....si ta barre est bien visible en mode sans échec,tu peux tenter de relancer simplement l'ordi..parfois,c'est suffisant pour que Windows retrouve ses marques.

Sinon,tu peux essayer avec ce logiciel : http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
m
0
l
6 Février 2010 22:15:51

Bonjour, si tu es sous Vista :

Panneau de configuration > Apparence et Personnalisation > Barres des tâches et menu démarrer

Tu devrais pouvoir la réactiver dans ce panneau.

m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
7 Février 2010 22:19:59

Merci à vous tous qui m'avez donné des conseils pour résoudre la disparition de la barre de tâches et menu demarrer. J'ai résolu le problème en allant dans panneau de configuration_panneau de configuration NVIDIA (logiciel fourni avec mon écran plat LG_configurer plusieurs affichages_et sélectionner utiliser 1 seul affichage seulement. Ma fille avait sélectionné configurer individuellement Dualview. Ensuite quand j'ai selectionné 1 seul affichage la barre est revenu automatiquement.
Merci à vous tous pour votre aide SARAH
m
0
l
8 Février 2010 23:43:13

Ah ok,c'est le coup classique lorsque l'on affiche le bureau en dualview ;-)

Rien de grave,c'est le rpincipal.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter