Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'arrive pas a me connecter amsn sous linux

Tags :
  • hotmail
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2010 15:43:58

bonjour on peut m'eder?quand je mes mon adresse hotmail sur amsn il me dit que le protocol n'est pas accepter par le serveur
j'ai parcouru tout plien de site forum et je trouve pas eder moi snif snif

Autres pages sur : arrive connecter amsn linux

6 Février 2010 16:21:44

Salut !

Tu utilises quelle version d'Amsn sous quelle distribution Linux ?
m
0
l
7 Février 2010 08:39:21

mince il y a sa aussi ! ! je connais rien sur ce jorre de pc ou je trouve cette info ? merci
j'ai essayer hiere et j'ai trouver un truc pour ouvrir amsn je passe par le tableau noir un truc comme "commandement"j'ai taper amsn puis entre et il m'a ouvers le msn et la sa fonctione mais si je ferme ce tableau noir msn aussi ?
m
0
l
Contenus similaires
7 Février 2010 14:18:12

salut !
le tableau noir c'est le terminal qui te permet de saisir des instructions ou de compiler des programmes (entre autres).Et effectivement,si tu lanrces un logiciel via le terminal,lorsque tu fermes le terminal,le programme qui a été lancé par son intermédiaire se ferme auusi (logique non ? ;-)).

Pour ce qui est de la distribution,en fait,c'est simplement le nom de ton Linux (Ubuntu,Fedora,Mandriva,Mint,Debian....)

par exemple,moi,j'utilise une fedora 12 64 bits

lorsque je tape "uname -a" dans le terminal,il me donne ça : Linux 2.6.31.12-174.2.3.fc12.x86_64 #1 SMP Mon Jan 18 19:52:07 UTC 2010 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
m
0
l
7 Février 2010 14:43:48

Salut crisplougon
crisplougon a dit :
mince il y a sa aussi ! ! je connais rien sur ce jorre de pc ou je trouve cette info ? merci
j'ai essayer hiere et j'ai trouver un truc pour ouvrir amsn je passe par le tableau noir un truc comme "commandement"j'ai taper amsn puis entre et il m'a ouvers le msn et la sa fonctione mais si je ferme ce tableau noir msn aussi ?

Ok, donc amsn fonctionne est se connecte correctement.

Le lancement d'un programme par la console est correct, mais tu as certainement un menu sur ton bureau (il serait bon de savoir quelle distro, ou au moins quel bureau - Gnome, KDE, ... - tu utilises) avec une rubrique "internet" dans laquelle figure amsn.

Par exemple, sous KDE, ça peut ressembler à ça :

Et sous Gnome à ça :

Si l'entrée n'existe pas dans ton menu, il est également possible de l'y ajouter, encore faut-il savoir de quel bureau tu disposes...

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter