Votre question

Comment récupérer mon clavier ???

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Février 2010 04:15:06

:hello: 

donc je suis nouvelle ici (et pas forcement surdouée) mais c'est surtout que je manque cruellement de connaissances en informatique : voilà 2 jours (et nuits presque complètes) que j'essaye de réinstaller deux ou trois éléments de mon portable (IBM T43) disparus lors... d'une manoeuvre de restauration un peu sauvage... :bounce: 

- le clavier (j'écris donc avec le clavier visuel founi dans les accessoires de mon windows XP SP2)
- la souris intégrée au clavier (j'ai donc gentiment emprunté une souris usb)
- et un fichier que je ne connais pas : Winbond Trusted platform 1 1 ((?))

est-ce que quelqu'un(e) peut m'aider ? :cry:  :cry: 

Autres pages sur : recuperer clavier

8 Février 2010 12:45:46

Bonjour, quel est le modèle de ton clavier ? Que je puisse te donner le lien du driver qu'il faudra installer.

Cordialement.
m
0
l
8 Février 2010 17:51:08

yumyum_ a dit :
Bonjour, quel est le modèle de ton clavier ? Que je puisse te donner le lien du driver qu'il faudra installer.

Cordialement.

....C'est un portable : donc, pas de modèle de clavier... !
... Un clavier n'a pas besoin de driver autre que celui de Windows....

:pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2010 18:57:35

Ok.

Installe Driver Whiz.

Il devrait remettre à jour automatiquement le driver de ton clavier.
m
0
l
9 Février 2010 01:15:14

hello bonsoir,
d'abord merci d'avoir répondu aussi vite
j'ai lancé l'analyse, récupéré la clef qui va bien et je travaille actuellement à la réparation...
je t'informerais du résultat

A + :hello: 
m
0
l
12 Février 2010 01:25:33

DRIVER WHIZ A TROUVE MES PILOTES MAIS L ORDI NE VEUT RIEN FAIRE PARCE QUE LES PERIPHERIQUES EN QUESTION SONT CONSIDERES COMME AYANT ETE "DESACTIVES" BREF CA BOUCLE .....UN PB DE PLUS APPARAMENT J'AURAIS AUSSI PERDU sndvol32.exe

ça me fatigueheuuuu......

je n'arrivepas à boooter sur le cd d'instal de xp sinon j'aurais déjà tout remis et je n'ai que mon portable alors je ne peux pas faire avec un autre disque...

je craque
:bounce: 
T43 :D  :fou:  :o  :??:  :kaola: 

desesperate housewife :cry:  :cry:  :cry: 
m
0
l
12 Février 2010 11:40:23

Bonjour,

As tu essayé de restaurer une session antérieure à celle que tu as précédemment restaurée ?

Sndvol32.exe est l'exécutable du petit onglet qui sert à modifier le volume dans la barre de démarrage et Microsoft propose de le récupérer directement su le Cd d'install donc bon...

De plus, si les périphériques sont marqués comme désactivés : sur beaucoup d'ordinateurs portables des boutons permettent d'activer, le clavier, le son, le Wifi, le touchpad, ton clavier n'est t'il pas désactivé tout simplement par le biais de l'un d'entre eux ?
m
0
l
12 Février 2010 12:46:18

Salut,
As tu regardé dans le gestionnaire de périphériques si ton clavier n'était pas tout simplement désactivé ?
m
0
l
13 Février 2010 04:25:21

he bien bonjour
oui je confirme c'est bieen ce que dit mr XP c'est "DESACTIVE" :non: 
MAIS je ne SAIS pas : REactiver ! :pt1cable: 

BOUHHHH C EST TOUT POUR CE SOIR
MERCI QUAND MEME :hello: 

PS : la restauration ne m a pas ramenée avant les incidents malheureusement
m
0