Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imposibilité de réinstaller VISTA

Tags :
  • cle d activation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Février 2010 15:57:26

Bonjour je vous expose un autre problème ...j'ai une copie d'une version officielle de Vista Intégrale avec clé d'activation que m'a fourni un collègue.
la 1er fois aucun problème Vista ne m'a même pas demandé la clé ! je l'ai prêté à mon petit fils et cela a fonctionné aussi mais en entrant la clé.
je viens devoir formater mon DD je l'ai re partitioné et plus moyen d'installer VISTA ! il me met une validité de 30j et une clé invalide.j'ai tenté de forcer à l'installation , pendant l'échéance , et à terme.Non à chaque fois je dois repartir pour 30j et je ne comprends plus.
J'ai essayé des astuces comme les générateurs RIEN et bien sûr le "stop timer" qui est infaillible d'après ce que j'ai lu ?
Je présume que je m'y prends mal alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce SVP d'avance Merci PP67

Autres pages sur : imposibilite reinstaller vista

9 Février 2010 11:54:29

bonjour une licence = 1 pc la solution c'est d'acheté une licence et le l'activé sur un seul pc et non sur plusieurs pc pour le reste on ne pourra pas vous aidez car ceci rentre sous une forme de piratage et ce qui est contraire au forum
m
0
l
9 Février 2010 14:14:42

chrisnvdia a dit :
bonjour une licence = 1 pc la solution c'est d'acheté une licence et le l'activé sur un seul pc et non sur plusieurs pc pour le reste on ne pourra pas vous aidez car ceci rentre sous une forme de piratage et ce qui est contraire au forum

Merci pour votre réponse , je savais que cela se pratiquait mais je ne pensais pas que cela relevait du piratage quand on sait que la version coûte près de € 500.J'en prends bonne note , je pensais que c'était comme pour les antivirus par ex ..3 postes.. ou pour la dernière version de Windows 7 qui existe pour 3 PC par ex cdt Papy67
m
0
l
9 Février 2010 22:28:04

pour windows 7 pack familiale pour 3 postes c'était juste version limité par microsoft
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter