Votre question

Comment avoir 1 seule session sur mon ordinateur qui en a 2

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
8 Février 2010 19:54:03

Quand j'ouvre mon ordinateur, il y a deux utilisateurs. Je souhaite n'avoir qu'un utilisateur et mettre tout ce qu'il y a dans un des utilisateurs sur le premier

Autres pages sur : seule session ordinateur

9 Février 2010 00:17:54

dans le compte utilisateur du panneau de configuration, tu peut enlever les utilisateurs
m
0
l
9 Février 2010 14:59:01

Cependant, posséder un deuxième utilisateur vierge peut être très utile si jamais une réparation venait à être effectuée sur ton ordinateur. Et je te conseille d'en prévoir une.

Sinon : Menu démarrer > Panneau de configuration > Comptes utilisateurs > Ajouter ou supprime run compte d'utilisateur.
m
0
l
9 Février 2010 17:10:47

Salut YumYum, salut Pascale1966
yumyum_ a dit :
Cependant, posséder un deuxième utilisateur vierge peut être très utile si jamais une réparation venait à être effectuée sur ton ordinateur. Et je te conseille d'en prévoir une.

Sans compter que le B.A.BA de la prudence consiste à avoir au moins un compte administrateur (pour ... administrer) et un compte utilisateur (pour ... utiliser l'ordinateur).
Ainsi, lors de l'usage "courant", un quelconque malware rencontré sur internet ou sur un support quelconque n'aura aucun droit pour saborder ta machine (alors qu'à partir d'un compte administrateur, il s'en donne à coeur joie).

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter