Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé windows vista home premium mais pas le cd

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Mars 2008 14:02:19

Bonjour,

J'ai un acer 5720 qui été sous vista, je l'ai formater pour retourner a XP.
Et lors du formatage j'ai effacer la partition caché, donc vista...

j'ai la clé de vista qui est indiqué sur le pc portable mais pas de cd, j'aimerai donc savoir s'il existe un cd vista home premium qui demande la clé a l'installation.

Merci.

Autres pages sur : cle windows vista home premium

29 Mars 2008 14:08:24

Bonjour,

Tu l'achètes en magasin. :) 
10 Février 2010 09:43:28

J'ai le même prob que toi, j'ai une clé valide (sur le pc) mais pas le CD d'installation. une solution les génies de l'info?
Contenus similaires
10 Février 2010 11:48:12

bonjour cherchez dans vos entourages qui ont le dvd de vista
14 Février 2010 21:05:05

Moumou_95 a dit :
J'ai le même prob que toi, j'ai une clé valide (sur le pc) mais pas le CD d'installation. une solution les génies de l'info?

Bonjour j'en ai un de mon ancien portable je peut vous le passé mais pas la clé Cordialement.
15 Février 2010 11:52:21

Bonjour,

Quand tu as acheté ton PC il n'y avait pas le CD de réinstallation avec? essaye de voir avec ton Vendeur car tu as payé vista en même temps que tu as acheté ton portable.

Sinon puisque tu possède une clef valide je pense qu'il n'est pas illégal de télécharger le CD de ta version de vista et de rentrez ta clé par la suite.

Anonyme
28 Mai 2010 18:12:45

bonjour
moi par une mauvaise manipulation je pense que j'ai perdu la clé d'activation ainsi le Windows vesta n'arrête pas de me demander d'activé la version sachant que le ticket et totalement effacé et j n'ai donc que le l'ID
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS