Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème au lancement d'IE8.

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Février 2010 14:52:08

J'ai un gros problème :
A chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai le message suivant :

Microsoft Net Framework :

Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuer, votre application va ignorer cette erreur et essayez de continuer

"Microsoft Net Framework

Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuer, votre application va ignorer cette erreur et essayez de continuer.
Impossible de trouver une partie du chemin d'accès:

Documents and Settings/René/Cookies/low

Lorsque je clique sur continuer, la fenêtre s'ouvre, mais le problème se reproduit à chaque ouverture d'onglet.

La solution réside - t-elle dans la suppression de toutes les versions de Framework instalées sur mon Portable et le remplacement par la dernière si elle existe? Si oui, la quelle?

Merci, pour votre aide.

Autres pages sur : probleme lancement ie8

17 Mai 2010 07:56:24

jimpix a dit :
Bonjour,

Certains programmes ont besoin de Framewok.

Désinstalle proprement, passe un p'tit coup de nettoyage,
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...

Redémarre et installe la dernière version de Framwork dans la bonne version de ton système d'exploitation :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-...

BONJOUR,
C'est ce que j'ai fait. Mais le résultat n' est pas au rendez vous . Je suis avec Windows 7 et j'ai rechargé la version 4 de Net Framwork

Y a t-il d'autres astuces ????? Merci d'avance
m
0
l
17 Mai 2010 08:56:38

Bonjour,
Après avoir effectué les opérations de nettoyage et de réinstallation, j'ai toujours le problème, mais je me suis aperçu qu'un fichier " Module linguistique Net Framworks 3.5 Sp1 fra " était impossible a désinstaller et qu'a la réinstallation il me signalait un massage d'erreur à l'installation.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter