Votre question

Comment formater mon Compaq mini 110c-1050SF sans le CD?

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Cd de formatage
  • Compaq
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Février 2010 20:07:21

salut atous je voudrai formater mon compaq mini 110c-1050SF il n avait pas de cd de formatage ou d'instruction pour le faire help quelqu un a un solution svp :hello: 

Autres pages sur : formater compaq mini 110c 1050sf

12 Février 2010 10:34:46

Salut,

Si tu formates ton netbook, tu vas tout perdre, tu le sais ?
D'autre part, tu ne pourras pas formater la partition sur laquelle est installée Windows.
Tu souhaites installer autre chose à la place dessus ?? Un autre OS ?
Pourquoi le formater ???

SliverPopop

m
0
l
13 Février 2010 08:35:19

sliverpopopSalut assasin059, salut sliverpopop
Sliverpopop a dit :
D'autre part, tu ne pourras pas formater la partition sur laquelle est installée Windows.

Si, mais en démarrant l'ordinateur sur autre chose que Windows. Par exemple GPartedLive qui peut s'installer sur un CD ou une clé USB.
Sliverpopop a dit :

Tu souhaites installer autre chose à la place dessus ?? Un autre OS ?

C'est sûr qu'il faudra y installer quelque chose...

A +
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2010 09:32:35

Sur le Bureau de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Ordinateur , puis sélectionnez Gérer. Une fenêtre s’ouvre, dans le champ gauche, cliquez alors sur Gestion des disques. Vous allez voir apparaître votre disque dur . Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque qui vous intéresse et sélectionnez Formater dans le menu déroulant qui s’ouvre. Cliquez sur OK pour lancer le formatage.
m
0
l
13 Février 2010 12:27:05

Salut sam85
sam85 a dit :
Sur le Bureau de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Ordinateur , puis sélectionnez Gérer. Une fenêtre s’ouvre, dans le champ gauche, cliquez alors sur Gestion des disques. Vous allez voir apparaître votre disque dur . Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque qui vous intéresse et sélectionnez Formater dans le menu déroulant qui s’ouvre. Cliquez sur OK pour lancer le formatage.

S'il accepte de formater la partition sur laquelle Windows est installé, c'est nouveau ! Avant de formater, il doit démonter la partition, et comme Windows ne peut même pas effacer un fichier ouvert....
Ce serait théoriquement possible en transférant toute la partition en RAM, mais je doute qu'un compaq mini 110c-1050SF en dispose assez (et que cette fonction soit prévue).

A +
m
0
l
23 Février 2012 09:36:59

sam85 a dit :

Bonjours j'ai fait ce que vous avez dit mais mon ordi ne veut pas exécuter le formatage ni la compression ni les deux je ne comprends pas
m
0
l
25 Février 2012 16:10:53

bonjour
télécharge partition wizard (gratuit) ensuite grave l'image iso sur un cd.après cela mets le cd dans le lecteur et démarre sur le cd. tu auras accès à tes partitions.
m
0
l
25 Février 2012 16:58:08

bonjour
un tuto pour partition wizardhttp://
m
0
l
27 Février 2012 14:07:33

Bonjour,

comme dans la plupart des ordinateurs de nos choses, une partition de restauration doit-être présente..
Dans ton ordinateur doit se trouver un logiciel qui doit pouvoir gérer les sauvegarde qui s'y trouve..

Sinon graves une image du système d'exploitation que tu souhaites installer , et lorsque tu redémarres ton pc boot dessus.

Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter