Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme:Vista s'est mis en italique

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Février 2010 14:30:52

Voila du jour au lendemain, mon Vista c'est mis en italique.C'est assez genant à l'oeil surtout que ça a affecté pratiquement tout.Les menus,la barre de tache,le clic droit,les icones & les raccourcis,tous les libéllés de IE,le lecteur windows media,les gadgets...

C'est une mise à jour ou je suis le seul :D  ?

Enfin je rigole pas trop parce que je sais pas comment revenir à une écriture "normale"...

Je fait donc appel à la solidarité de la communauté et remerci beaucoup d'avance ceux qui me donneront un peu de leur temps =)

Autres pages sur : probleme vista mis italique

12 Février 2010 15:05:00

Salut,

je ne sais plus comment cela fonctionne sous Vista, mais essaies de faire clic droit sur le bureau puis propriété pour avoir le menu ou tu choisis la couleur du texte, la police. A cet endroit regarde si tout n'est pas passé en italique.
Tu vois ce que je veux dire ??

SliverPopop
m
0
l
12 Février 2010 15:34:32

Malheuresement j'aurai moi aussi voulu que ce soit aussi simple à résoudre mais ça ne l'est pas.J'y suis allé, j'ai vérifié scrupuleusement chaque parametre et je suis bien en "Segoe UI" comme police et Gras et Italique désactivé.

La police c'est bien ça qu'il faut avoir?

Voila un ptit impr écran de ce que j'ai.Le pire, c'est que dans le petit encadré ou l'on voit les modifications en instantané(celles ou ils y a un petit scéma avec 3 petites fenetres) l'écriture est deja en italique et quand je clique sur la lettre "I" (petit carré en bas) pour mettre un parametre en italique volontairement ,ben ça fait rien...

m
0
l
14 Février 2010 21:16:43

Ptit up

est ce que quelqu'un peut me dire deux mots sur la police "Segoe UI" et si il y a des indices à tirer du screen shot que j'ai fait dans mon msg précédent???

Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter