Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de demarrer son pc ( vista )

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Février 2010 18:46:51

Bonjour

j'ai en ma possession un laptop xps sous windows vista, voici le probleme :

depuis quelques semaines, en retournant sur mon pc apres quelques heures mon ecran se figeait, ou les programmes plantaient tous, j'étais contraint de redemarrer de façon brusque ( restais appuyé sur le bouton power.. )

avant hier, meme chose, donc je redemarre et apres le chargement ( avec microsoft corporation en dessous ) j'ai un ecran noir qui ne disparait pas.

Donc j'ai tenté la reparation automatique du demarrage systeme, il s'est mis a réparer le disque et m informe que cela prend un peu plus d une heure.. j'ai laissé tourner toute la journée et toute la nuit cela n'a rien donné j'ai donc encore reboot de façon brusque.

J'ai ensuite tenté le mode sans echec, il se bloque à crcdisk, idem pour l invite de commande.

J'ai également tenté de revenir vers la derniere version stable mais j'obtiens encore un echec.

La je viens d inserer mon disque de vista pour essayer de le reinstaller, il me met patienter indefiniment j'ai du redemarrer....

Bref rien ne marche.. si vous pouviez m'aider d'une quelconque façon je vous en serais tres reconnaissant. Merci d'avance.

Autres pages sur : impossible demarrer vista

12 Février 2010 19:38:46

bizarement mediadirect fonctionne et j arrive a acceder a certains medias mais d'autres non..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter