Votre question

Microsoft word xp

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Février 2010 16:27:22

Bonjour,
je ne suis pas expert en informatique et mon informaticien qui s'occuoait de mon ordi m'a installer windows xp mais il ne m'a pas réinstaller word. j'ai peur de faire une bétise je ne sais quoi installer.aidez-moi.
merci beaucoup.

sarasine

Autres pages sur : microsoft word

15 Février 2010 13:21:37

Salut sarasine
sarasine a dit :
Bonjour,
je ne suis pas expert en informatique et mon informaticien qui s'occuoait de mon ordi m'a installer windows xp mais il ne m'a pas réinstaller word. j'ai peur de faire une bétise je ne sais quoi installer.aidez-moi.
merci beaucoup.

sarasine

Avec ton ordinateur, tu a certainement acheté une licence Windows avec (bien que la vente liée soit illégale en France, elle est monnaie courante en matière d'ordinateurs), donc ton informaticien a pu te le réinstaller à partir d'un Cd d'installation, en insérant la clef qui figure sur un autocollant collé sur ton ordi.
Word fait partie de la suite bureautique Micro$oft Office que tu peux trouver sur cette page.
Si tu l'as déjà achetée, tu as un CD en ta possession, tu peux faire l'install toi-même (insère le CD et laisse-toi guider).

Si tu ne l'as jamais achetée (et qu'une version pirate était précédemment sur ton ordi), sache qu'il existe une autre suite bureautique, libre et gratuite, compatible avec les fichiers de M$ Office, qui fait la même chose à 98%. Si tu n'es pas expert en informatique (et même si...), elle te suffira largement : OpenOffice.org.

Peu de risque de faire des bêtises : tu télécharges la version Windows sur le site (dans le doute, prends la version avec Java), et tu lances l'installation à partir d'un compte ayant les droits d'administrateur.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter