Votre question

Créer une association

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Février 2010 12:41:39

Bonjour
Mon épouse ne sait plus ouvrir ses fichiers joints ,il est noté "Aucun programme n'est associé a ce fichier pour excécuter cette action , créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration"
Déjà ,je ne suis pas doué en informatique ,mais en plus ,pas de trace de "options des dossiers" dans le panneau de configuration.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci

Autres pages sur : creer association

5 Février 2010 13:20:05

Salut.Pour voir cette options de dossiers dans le panneau de configuration,il faut être en session administrateur.
m
0
l
5 Février 2010 13:24:16

salut
Effectivement sur ma session je l'ai ,mais mes fichiers joints fonctionne trés bien ! donc je suppose que c'est un autre problème ?
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2010 13:32:01

Pour avoir la même option sur une autre session il faut désactiver l'Uac .Panneau de configuration > compte utilisateur > Activer ou désactiver le compte utilisateur > désactiver
m
0
l
15 Février 2010 11:56:46

Ca ne marche pas non plus , j'ai mis hotmail sur son marque page et la les fichiers s'ouvrent normalement, Ils ne s'ouvrent toujours pas sur sa boite windows live mail et impossible de supprimer celui ci pour mettre hot mail a sa place ,donc ...
merci quand même
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter