Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supprimer un mot de passe anormal au démarrage de Windows ?

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Février 2010 22:44:17

Bonsoir tout le monde !

Je suis nouvelle parmi vous et j'ai un gros problème assez spécial... Mon frère s'est servi de mon PC, au moment où il l'a allumé il a inséré un CD rom dans la tour, ça lui a permis d'après ce qu'il m'a dit de créer une session Invité en plus de ma session habituelle.

Maintenant ce qui se passe : j'allume mon PC et avant même que l'écran n'affiche le fond d'écran Windows Vista avec le nom de ma session et le mot de passe à rentrer, il m'affiche un fond noir et du texte blanc en me demandant un mot de passe ! Ce mot de passe est différent du mot de passe utilisé pour ouvrir ma session Windows. Une fois ce mot de passe rentré, le PC poursuit son chargement habituel, me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session, etc...

Problème complémentaire : lorsque ma session est ouverte et que mon PC charge, j'ai le droit d'installer mes périphériques comme par exemple la webcam en sachant qu'elle est déjà installée et qu'elle marche normalement !

Pourriez-vous me dire comment on fait pour supprimer ces étapes inhabituelles svp ? Je suis vraiment perdue là...

Je vous remercie d'avance :) 

Désolée si je n'ai pas posté ma demande au bon endroit mais je ne connais pas trop le type de problème que c'est...

Autres pages sur : supprimer mot passe anormal demarrage windows

17 Février 2010 02:05:49

tu met le cd de ton windows et tu fait une restauration anterieur
m
0
l
17 Février 2010 17:45:18

Oki c'est un peu la même chose que le formatage en gros.
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2010 20:08:20

tu ne pert aucun documents que tu as crée.
par contre si tu as pas, utilisé ta machine depuis que tu as le MDP, tu risque de rien perdre comme programme
m
0
l
18 Février 2010 21:53:00

Bah en fait j'ai utilisé ce mot de passe 2 ou 3 fois si mes souvenirs sont bons.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter