Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Piece jointe enregistée introuvable

Tags :
  • Midi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2010 10:48:24

Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai telechargé une piece jointe d'un mail hier, je l'ai ouverte et non pas enregistré. Apres avoir travaillé toute l'apres midi dessus j'enregistre mais word de me demande pas l'emplacementµ. je ne me suis pas posé de question sur le moment.
Ce matin en voulant retravailler sur mon document je ne l'ai pas trouvé... Où est ce qu'il s'est enregistrer alors???!!!
Aidez moi s'il vous plait

Autres pages sur : piece jointe enregistee introuvable

17 Février 2010 12:08:11

Bonjour, démarre Word et fais fichier>Enregistrer sous.

--> C'est dans ce dossier que ton document a dû être enregistré.

:hello: 
m
0
l
17 Février 2010 17:55:39

didiceleste a dit :
Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai telechargé une piece jointe d'un mail hier, je l'ai ouverte et non pas enregistré. Apres avoir travaillé toute l'apres midi dessus j'enregistre mais word de me demande pas l'emplacementµ. je ne me suis pas posé de question sur le moment.
Ce matin en voulant retravailler sur mon document je ne l'ai pas trouvé... Où est ce qu'il s'est enregistrer alors???!!!
Aidez moi s'il vous plait

salut
ta piéce est toujours présente sur ton email ,en la retéléchargeant
regarde bien cette fois ou elle va atterir . tu peux l'enregistrer sur le bureau
mais ne te presse pas comme la dérniere fois

:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Février 2010 18:10:42

aucune traces de mon fichier malgré vos réponses. J'ai donc présenter mon dossier lors de mon examen blanc sans les dernieres retouches que javais fait toute l'apres midi.... J'aimerai le retrouver pour l'examen final...
Où peut il etre?
il est enregistrer puisque lorsque je travaillais dessus j'enregistrer régulierement mais ou est il stocké?
Lorsqu'on telecharge une piece jointe sans l'enregistrer où est elle stockée?
m
0
l
27 Février 2010 18:15:46

A la limite si tu connais le nom du fichier tu peux faire une recherche dans tout les emplacement de ton PC, c'est ce qui me semble la solution la plus radicale...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter