Votre question

Comment charger des jeux sur windows vista sans difficulte

Tags :
  • simulateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2010 21:29:56

je souhaite installer deux jeux de simulateur sur mon pc fuji-siemens-windows vista en mode
automatique à partir du lecteur DVD -F,ceci sans succes après maintes tentatives.Existe il une,
procédure manuelle de substitution?. Si oui, prière de bien vouloir me communiquer le modus
operandi.les jeux concernés sont respectivement HEROES OF THE PACIFIC de codemasters
et MEDAL OF HONOR-AIRBORNE de EA CLASSICS . A chaque tentative, seul apparait le logo
du jeu ,et puis plus rien ne charge.

Merci d'avance ,

JEFF

Autres pages sur : charger jeux windows vista difficulte

18 Février 2010 09:37:13

Salut,

HEROES OF THE PACIFIC est prévu pour tourner sous XP, pas Vista. Et je suppose qu'il en va de même pour l'autre.
La seule solution est de créer une seconde partition avec XP sur ton PC et un dual boot, je crains.
m
0
l
18 Février 2010 10:04:43

Ouch, ça fait un peu chier juste pour jouer à deux jeux non ?
Tu payes un XP toussa toussa....
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2010 10:16:21

Ben oui mais je pense pas qu'il soit possible de faire autrement.
Sinon, je veux bien savoir comment car j'ai du passer par là pour jouer à certains jeux. :D 
m
0
l
18 Février 2010 10:27:07

Je me demandes si ça tournerai pas sur un VM, mais faudrait surement une putain de machine et allouer un paquet de mémoire...
m
0
l
18 Février 2010 10:36:06

Sliverpopop a dit :
Je me demandes si ça tournerai pas sur un VM, mais faudrait surement une putain de machine et allouer un paquet de mémoire...

Ca ne change rien au fait de voir se payer une license XP :(  . De toute façon les jeux sous VM cela ne marchera pas.

Une autre solution ce serait de passer par un dual boot avec un OS linux (Ubuntu ou Mandriva) en utilisant aussi Wine. Là c'est gratuit mais je ne suis pas sûr que Wine permette de jouer à ces 2 jeux-là. Et il faut aussi s'y connaître un peu en Linux :pt1cable: 
m
0
l
18 Février 2010 10:39:32

ptidav73 a dit :
Ca ne change rien au fait de voir se payer une license XP :(  . De toute façon les jeux sous VM cela ne marchera pas.

Une autre solution ce serait de passer par un dual boot avec un OS linux (Ubuntu ou Mandriva) en utilisant aussi Wine. Là c'est gratuit mais je ne suis pas sûr que Wine permette de jouer à ces 2 jeux-là. Et il faut aussi s'y connaître un peu en Linux :pt1cable: 

En effet, quelle burne :pfff: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter