Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'exécution des CD de sauvegarde

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2010 22:45:13

Bonjour à tous ! :) 
voilà, j'ai installé Windows se7en il y a peu de temps, mais il ne s'accorde vraiment pas avec les fonctionnalités qu'offre ma machine (Acer Aspire 6920G), j'ai donc décidé de le reformater et de retourner à Vista.
Seulement voilà les CD de restauration du système que j'ai toujours utilisé auparavant pour mes formatages ne s'exécutent plus automatiquement. même en jouant dans le bios pour les lancer au démarrage, je n'ai aucun résultat, windows s'exécute normalement et ne tiens pas compte de mes préférences de démarrage via le CD. Ce dernier est pourtant reconnu lorsqu'inséré et je peux parfaitement visualiser son contenu en allant dans mon poste de travail :??:  . Sauriez-vous comment résoudre ce petit souci ?
Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme execution sauvegarde

16 Février 2010 00:07:02

Bonjour,

C'est un CD de restauration pas d'installation...
m
0
l
16 Février 2010 01:11:53

:s hum... c un CD conçu pour le formattage. Excuse-moi si c'est un souci de vocabulaire qui errone le sens de ma question. Aurais-tu une solution s'il te plait ? :) 
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2010 09:28:42

Si tu as mit le lecteur en premier dans la liste des boots et qu'il ne détecte pas ton cd au démarrage, c'est que celui-ci est défectueux...
m
0
l
18 Février 2010 20:49:04

Arf zut... mais d'un autre côté ton explication me laisse dubitative car l'exécution automatique fonctionne néanmoins lorsque j'insère d'autres CD... une autre suggestion ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter