Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment crer un compte administrateur

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2010 14:11:51

Salut a tous,

Je souhaiterai savoir comment crée t-on un compte administrateur sous XP en F8 je n'ai rien qui correspont,

Merci de votre aide

Autres pages sur : crer compte administrateur

18 Février 2010 14:19:23

Salut,

F8 ne sert pas à la création du'un compte admin.
Pour faire cela, tu dois démarrer ton OS, puis panneau de config, comptes d'utilisateurs, nouveau compte et tu paramètres ensuite.

A+

SliverPopop
m
0
l
18 Février 2010 14:24:46

Oui mais ma fille de 8 ans a tout bidouiller alors maintenant quand j'allume l'ordi sa me demande Utilisateur et mot de passe,et vu qu'elle a mit n'importe quoi elle ne c'est plus.Donc je ne c'est pas quoi faire
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2010 14:29:10

Ok.

Donc faut que tu démarres ton PC en mode sans échec (par F8), ensuite tu choisis le compte admin, et tu supprimes le mdp de cette session.
Sinon tu réinstalle tout l'OS, mais c'est un peu plus chiant...^^
m
0
l
18 Février 2010 14:49:24

ok mais quand je fais F8 sa me dis : mode sans échec/mode sans échec avec prise en charge réseau/invite a la commande en mde sans échec/inscrire les évenement de démarrage dans le journal/démarrer en mode VGA/dernière bonne configuration connue/mode restauration active directory/mode débloquage/désactiver le démarrage automatique en cas d'échec système/démarrer windows normalement/redémarrer/revenir au menu de sélection du système d'exploration.

Je les ai toute essayer un par un rien à faire sa me demande toujours l'utilisateur et le mot de passe.
m
0
l
18 Février 2010 15:09:47

Bon, il existe d'autres solutions pour faire sauter un mdp, mais c'est du piratage, on ne pourra pas t'aider ici.
Lances une recherche générale sur Google, tu trouveras forcément ton bonheur.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela.

SliverPopop
m
0
l
20 Février 2010 14:50:26

ok merci c pa grave
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie