Votre question

Changer 32 Bits -> 64 Bits Seven

Tags :
  • Core 2 duo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2010 18:14:34

Bonjour,
je tourne actuellement sous Windows Seven 32 Bits que j'ai télécharger sur le site de microsoft (J'étais sous Vista).

J'ai reçu les deux CD d'installation de la part de microsoft. Un CD en version 32 et l'autre en version 64. Comment puis-je changer ? Dois-je tout simplement mettre le CD 64 Bits ?

Voici ma config actuelle (je joue énormément aux jeux vidéos onlines) :

- Windows 7 32 Bits
- 4 Go mémoire vive
- Intel Core 2 Duo 8400 3.0 GHz
- NVidia GTS 250
- 500 Go interne.

PS : Dois-je sauvegarder mes donnés ?

Autres pages sur : changer bits bits seven

18 Février 2010 18:44:03

Exotika a dit :
Bonjour,
je tourne actuellement sous Windows Seven 32 Bits que j'ai télécharger sur le site de microsoft (J'étais sous Vista).

J'ai reçu les deux CD d'installation de la part de microsoft. Un CD en version 32 et l'autre en version 64. Comment puis-je changer ? Dois-je tout simplement mettre le CD 64 Bits ?

Voici ma config actuelle (je joue énormément aux jeux vidéos onlines) :

- Windows 7 32 Bits
- 4 Go mémoire vive
- Intel Core 2 Duo 8400 3.0 GHz
- NVidia GTS 250
- 500 Go interne.

PS : Dois-je sauvegarder mes donnés ?

salut
vu ta configuration,tu tournes au 64bits
pour le w7 32bits pas de problémes pour trouver les softs accompagnant windows
le w7 64bits donne le maximum d'un pc (mais patienter pour trouver les softs
compatibles). alors tu débutes avec 32bits aprés tu changeras vers windows7 64bits
l'essentiel c'est que ta clé et pas de probléme pour l'activation
[:_sebastien_:9]
m
0
l
18 Février 2010 18:54:51

Non mais cela fait depuis la sorti de Windows 7 que je tourne sous 32 Bits. Je compte le faire dès ce soir.
Je ne perdrais pas mes donnés ?
Et du coup je peux bel et bien mettre le CD d'installation au lancement sur l'ordi ?

m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2010 18:57:34

Exotika a dit :
Bonjour,
je tourne actuellement sous Windows Seven 32 Bits

abdoxpx a dit :
vu ta configuration,tu tournes au 64bits

Avant de jouer les caïds, il s'agit de lire les posts et ne pas se contenter de lire le titre et d'y répondre.

Vu sa config, elle peut tourner en 64 bits.

Je te conseille en effet de sauvegarder tes données. Mais si tu as eu la présence d'esprit de créer deux partitions au moins, une pour ton OS, une pour tes données, tu mets le CD d'install de la version 64 bits, et tu réinstalles sur la partition où il y a actuellement ton Windows 7 32 bits.

A+

SliverPopop
m
0
l
18 Février 2010 21:11:02

Avant de jouer les caïds, il s'agit de lire les posts et ne pas se contenter de lire le titre et d'y répondre.

Vu sa config, elle peut tourner en 64 bits.

salut SliverPopop
suffit d'essayé cet utilitaire pour voir si son processeur tourne au 64bits ou au 32bits...je parle pas de quel windows seven tourne sur son pc

un peu de lecture ici
http://www.khanh-blog.com/article-31313850.html
m
0
l
18 Février 2010 21:39:20

Suffit surtout de voir que son processeur est un double cœur, et de savoir que tout les double cœur supportent le 64 bits.
Simplement....
m
0
l
18 Février 2010 22:31:03

Sliverpopop a dit :
Suffit surtout de voir que son processeur est un double cœur, et de savoir que tout les double cœur supportent le 64 bits.
Simplement....

:non:  j'avais un dell pc de bureau 3.4Go qui tourne au 64bits avec un seul noyau"
alors t'es d'accord avec moi "vu sa config elle tourne au 64bits"
je ne suis ni caid ni maire
[:_tom_:7]
m
0
l
18 Février 2010 23:43:01

Le fait que tu ias fait tourné un 64 bits sur un simple coeur ne change rien au fait qu'un double coeur accepte nativement le 64 bits.
Exotika te dit dans le premier message, que sa config est en 32 bits, tu peux pas dire qu'il est en 64....
Mais son pc l'accepte.... Tu comprends ce que je veux dire ??
m
0
l
19 Février 2010 01:34:58

récapitulons ,elle a maintenant w7 32bits installé on dit qu'elle tourne au 32bits ..y'aura aucun probléme,aprés si elle veut réinstaller w7 avec le dvd 64bits y'aura pas de problémes aussi parce que son processeur est un 64bits d'origine sauf celui de softs 64bits compatibles c'est ce que j'ai dit en haut
la plutpart des laptops se vendent avec w7 32bits meme s'ils sont faits
pour 64bits . y'aura un bléme si le processeur et un 32bits et on y installe w7 64bits
si elle a téléchargé le soft et exécuté elle vera quel processeur elle a

http://www.grc.com/files/securable.exe
m
0
l
19 Février 2010 08:31:23

Certes, mais quand tu dis 'si elle a télécahrgé le soft elle vera quel processeur elle a', moi je répond que cela ne sert à rien, car un processeur double coeur supporte nativement le 64 bits.... Il ne sert à rien de s'encombrer avec un soft inutile (dans ce cas là).
Bref, oui, tu peux passer en 64 bits dès hier soir.... :D 

A+

SliverPopop
m
0
l
19 Février 2010 12:36:18

Sliverpopop a dit :
Certes, mais quand tu dis 'si elle a télécahrgé le soft elle vera quel processeur elle a', moi je répond que cela ne sert à rien, car un processeur double coeur supporte nativement le 64 bits.... Il ne sert à rien de s'encombrer avec un soft inutile (dans ce cas là).
Bref, oui, tu peux passer en 64 bits dès hier soir.... :D 

A+

SliverPopop

bonjour sliverPopop
ce soft je l'ai fait sortir pour confirmer que vu sa configuration son processeur est un 64bit. le soft est un outil important pour ceux qui savent pas quel
types de processeur ils ont.
j'ai cru au début qu'elle n'a pas encore installé ni w7 32 ni w7 64bits .
voilà l'erreur
bonne fin de semaine
m
0
l
19 Février 2010 12:55:07

Ok ok.

Bonne fin de semaine à toi aussi.

SliverPopop
m
0
l
20 Février 2010 16:27:57

bonjour Exotika
avant d'instalé w7 64 bits rechrche tous tes pilotes pour la version 64 bits pour cela va sur tous les drivers.com http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et si tu as partitionné ton disque dur réinstal l'os sur le "c " , si tu ne l'a pas fait sur dvd , cd ou disque dur externe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter