Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Faire sauter le mot de passe administrateur

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2010 15:04:37

Bonjour,
Je vous explique ma situation :
Mon père c'est créé une sesion administrateur sur le PC dans ma chambre ( je suis sous windows xp ) et à mis ma session en compte limité ce qui fait que je ne peux plus telecharger de logiciel ni rien.
Je suis nul en informatique , serais ce possible de me montrer les screen de comment il faut faire pour faire sauter le mot de passe administrateur et enfin de remettre ma session windows xp en administrateur.
Merci.

Autres pages sur : sauter mot passe administrateur

19 Février 2010 15:10:20

Bah écoutes, si ton père t'as mis des droits limités, ya ptêtre une raison non ??
A mon avis tu devrais plutôt voir ça avec lui....
Pis imagines sa tronche quand il va s'en rendre compte ? Il sera pas content surement non ...?
19 Février 2010 15:13:43

Il y va jamais sur mon pc...
Contenus similaires
19 Février 2010 15:19:58

Et alors ?
Quel âge tu as ?
Je te dis, parles-en avec lui, qu'est ce que tu risques ? Si tu lui montres que t'es capable de tenir à carreau et de pas trainer sur ces saloperie de site de c** ou autre, il ne devrait y avoir aucun problème non ??
19 Février 2010 15:22:08

J'ai pas le droit de dire mon age :o 
Tout se que je peux te dire c'est que je suis majeur et meme en compte limité on peut aller sur des siter de c** , il ma mis en limité car j'ai installer IE 8 et il voulait pas il disait que c'était pas sécurisé --''
19 Février 2010 15:24:44

Mouahaha, je te crois pas....
Navré si je vais être désagréable, mais moi je t'aiderai pas, espère que quelq'un d'autre (ptêtre un peu moins con que moi si tu veux, ou moins chiant) passer par ici pour t'aider.......

A+
19 Février 2010 15:27:40

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter