Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Login windows 7 oublié => peux plus ouvrir mon pc :o(

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Février 2010 22:02:26

Bonjour!

Je suis navrée, je crois avoir bien compris que moultes postes avaient été mis à ce sujet, mais je ne trouve pas l'aide adéquate... peut-être suis-je une huître?

J'ai changé il y a quelques jours mon mot de passe Windows qui me permettait d'ouvrir ma session (admin).

Evidemment, j'étais malade et évidemment, je ne m'en souviens plus... majuscules, minuscules, j'ai tout tenté... niet...

Du cuop, j'allume mon pc, et là... on me demande un mot de passe que je ne connais pas!

Le mode sans échec me direz-vous?
J'ai tenté de taper ECHAP rapidement pour trouver le mode sans échec... avec du mal, je le trouve (il ne s'affiche pas de suite en fait, il faut cliquer sur autre chose avant)

Sauf que j'attérie bien en mode sans échec.... mais je retombe sur la page où je dois indiquer mon mot de passe!

J'en ai un peu marre... et honnêtement, j'aimerais éviter de restaurer mon Windows....
Car je suppose que je perds les images, les fichiers temporaires, les Adobe et autre iTunes que j'ai installé ... non?

En plus, HP me demande un DVD-R... et quand je mets un RW, forcément, il me le crache... donc je peux pas sauvegarder et formater :o (
Franchement, j'ai pas de sous à mettre dans un DVD-R... je préfère donner à manger à mes enfants avec....

Pouvez-vous m'aider svp?????

Merci!

Autres pages sur : login windows oublie ouvrir

20 Février 2010 22:08:45

Bonjour, il faudrait que à l'aide d'un autre ordinateur tu grave une image-cd du logiciel OPH crack, puis booter dessus au démarrage de la machine.

Une fois le live CD démarré, une liste des comptes de la machine s’affiche, il suffit alors d’en sélectionner un et de lancer la recherche.

Si le mot de passe est simple (alphanumérique) il devrait être découvert en quelques minutes. S’il contient des caractères spéciaux, et que sa longueur est assez importante, alors il se peut que l’outil ne trouve rien. De plus, je ne sais pas si le logiciel a été mit à jour pour Seven, je ne promet donc rien.

Si ca ne marche pas, je pense que tu es bon pour un back-up :o 
m
0
l
20 Février 2010 22:11:25

Bonsoir Yum Yum!

Et bien dans mon malheur, j'ai le pc bureau avec la tour... donc je devrais pouvoir graver sur un CD-R une image ISO...

Mais comment ça se passe exactement?
Je grave l'image ok, mais ensuite? J'insère le CD gravé dans le portable et là, devant la page de mot de passe, le cd se lance tout seul????

Et oui le mdp est ultra simple car il devait être temporaire. Il est sans mélange de majuscule, minuscle, accent etc...
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2010 22:13:47

Non, au démarrage de ton ordinateur, tu dois aller dans le menu de BOOT (souvent c'est avec F1, Echap ou F10), et tu choisi de démarrer sur le lecteur de CD.
m
0
l
20 Février 2010 22:14:48

super!

Ne bouge pas Yum yum, j'ai besoin de tes lumières! Je grave cette fichue image et je reviens!

Bouge pas hein! :o )

m
0
l
20 Février 2010 22:18:19

Juste pour dirE...
Je télécharge OPH Crack -win32 installer 3.3.1.exe, depuis donc le lien que tu as indiqué

Mais j'avais pas remarqué que j'ai également téléchargé OPH Crack livecd 1.0

C'est lequel le plus récent? Je suppose bien qu'il y en a un plus adapté à Windows 7 non?
m
0
l
20 Février 2010 22:26:58

J'ai vérifié, il te faut le liveCD 2.3.1 qui fonctionne bien sous Win7.

Tu dois pouvoir le trouver ici

Sur ce je vais me coucher, jsui anéanti :o 

Tiens nous au courant (:
m
0
l
20 Février 2010 22:30:02

roh damned tu t'en vas!
Mais l'huître que je suis se rend compte qu'elle n'est pas fichue de graver une image iso sur deepburner

bon... bonne nuit quand même :o / ;o)
m
0
l
20 Février 2010 22:31:58

Pour graver ton image utilise Alcohol 120% ou Daemon Tools

Je m'effondre, désolé :hello: 
m
0
l
21 Février 2010 02:12:44

merci

le soucis, c'est qu'avec ton lien, je télécharge bien oph, je l'ai sur mon bureau

sauf que quand j'ouvre alcohol pour charger l'image de oph... je truove pas d'image!

Je fais des recherches sur le net pour comprendre, mais rien y fait...

Quand j'ouvre le dossier (on est d'accord, le dossier jaune) d'OPH, je vois des raccourcis (oph en lui-même, uninstall, website)

mais pas d'images

Sinon j'ai trouvé un ophcrack-viste-livecd-2.3.1.iso...

mais il est zippé.

Quand je clique dessus, alors ça se décompresse et je trouve un dossier "boost", "tables", un fichier "MD5SUM." et un bloc note "readme_o.txt"

je ne trouve là encore pas d'images....

HELP :( 
m
0
l
21 Février 2010 04:46:24

AYE J'AI TROUVE!!!!

Ouf!

Plus de 7 heures devant mon pc et j'ai trouvé lol

J'ai trouvé ce site http://pcsupport.about.com/od/toolsofthetrade/gr/ophcra...

et j'ai juste suivi ce que le mec avait écrit (c'est anglais mais c'est très abordable)

J'ai juste dégagé Alcohol et ai pris à la place Free Easy Burner... et je confirmer... il est très easy

héhéhé

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!!!

Bonne suite à vous!
m
0
l
21 Février 2010 11:03:59

Bonne continuation à toi, pense à indiquer résolu dans ton titre (;
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie