Votre question

Mon écran est très long a démarrer

Tags :
  • Matériel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2010 10:58:44

Bonjour , mon écran LG Flatron L1715S mets de plus en plus de temps a s'éclairer .au début c'était quelques minutes (2-3) :(  maintenant il lui faut parfois 30 mn pour enfin afficher l'écran :fou:  ...

Il a 5 ans déjà donc je me doute qu'il me faudra changer une pièce ou deux sauf que je ne sais par où commencer :??: 

Par contre j'ai cru que mon pc était en cause :non:  hors je l'utilise depuis avec un autre écran et tout va bien donc c'est réellement mon écran la cause ... :pt1cable: 

Merci de votre aide !! :) 

Autres pages sur : ecran tres long demarrer

22 Février 2010 13:48:03

Bonjour moi je changerais carrement d'écran a ta place vue comment ca cout et la piece surment de ton ecran va couter p-e le meme prix qu'une usager alors a toi de voir mais moi je te suggere ca
m
0
l
23 Février 2010 00:26:40

Mauvais écran -> changer écran :D 
m
0
l
23 Février 2010 12:34:58

Merci a ceux qui "essaye" de répondre mais je le REdis il fonctionne normalement une fois allumé Je ne crois pas que consommer et jeter aux moindres soucis soit la solution ...

Je ne désespère pas de trouver LA réponse ici (ou ailleurs) ...

La tour pc que j'ai acheter en même temps a été 2 fois dans les mains "d'experts" qui m'ont conseillé de le JETER comme vous dites tous mais je ne l'ai pas fait et apres plusieurs recherches et un peu de doigté je l'ai réparée et même amélioré...

Je cherche une idée qui m'orientera dans le bon sens afin d'essayer de remédier a mon soucis et non pas a baisser les bras en jetant du matériel qui sert encore ...

ALors encore une fois merci a ceux qui essaye de m'aider mais je ne jeterais pas mon écran tant qu'il aura vie même si elle est parfois bancale !
Et si je ne trouve pas ici j'irai ailleurs jusqu'a trouver MA SOLUTION !

Cordialement Nado10
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter