Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crysis tourne moin bien sur 7 que sur vista???

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2010 17:22:44

bonjour...
jai installer windows 7 et crysis,mais crysis tournait mieux sur vista, maintenant quand je joue a crysis, le son a l'aire detre ralentis et de sauter a chaque fois qu'il y a une explosion et fini par un plantage integrale ou je doit redemarer completement, il me semble qu'il se lance en direct x 10 au lieu de dx10
seraissent le probleme?
:bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : crysis tourne moin bien vista

22 Février 2010 17:40:35

Bonjour,

non,je ne pense pas,je crois plutôt que tu es confronté au problème naturel et récurent de tout nouveau système d'exploitation : certaines applications refusent de fonctionner avec un nouveau systéme.

Si tu veux,tu peux essayer de lancer le jeu en mode compatible windows XP...peut-être que ça réglera le problème...ou,au pire,allez sur le site de l'éditeur de Crysis pour voir s'il n'y aurait pas un patch pour corriger ce problème de compatibilité.

@+
m
0
l
22 Février 2010 20:42:41

Donc en dx9?
mouais... je vai tester mais ca serais possible qu'il faiye réinstaller w7... ce qui serait chiant , pour ca je vai chez celui auquel jai acheter mon pc mais ca prend + de 3 jour et la dernier fois quil a installer parseque ca ne fonctionnais pas....
javais fait le truck "transfert d'un vieux pc au nouveau" un truck comme sa et quand jai decompresser(pourtant je n'avasi choisis que les document...)il ma remis les programme et tout la merde donc ca la refait lager...
PS:
jai que l'upgrade de w7...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Février 2010 19:54:32

ah d'accord...perso,un upgrade,je le fais à partir d'un système "propre",ça évite les mauvaises surprises ;-).

Sinon,tu as toujours la deuxiéme option : vérifier s'il n'existe pas un correctif du jeu pour Seven.
m
0
l
23 Février 2010 20:45:02

mouais... un correctif pour les jeux...
tu sait ou trouver ca?^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie