Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista sur MacBOOK

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2010 21:26:24

Bonjour,j'ai récement acquis un macbook en occasion et j'y ai installé vista pour m éviter les complications de mac os. D'autres l auraient ils deja fait?je suis buter a quelques problème genre pas de son, pas de pilote pour webcam ou encpre pour bluetooh: quelles solutions me proposer vous? y a t il d autres systèmes d'expliotations compatible sur un macbook excepter Mac os? Merci d'avance!

Autres pages sur : vista macbook

3 Mars 2010 17:19:30

Salut,

pour les pilotes, tu peux tenter de passer par www.touslesdrivers.com > section Mes drivers et lancer une détection automatique.
Pour les système d'exploitation compatibles en plus de MacOS (dommage de ne pas l'utiliser alors que t'as un mac tout de même), Windows XP / Vista / 7 et les diverses distributions linux genre ubuntu, debian, suse, mandriva et j'en passe.
m
0
l
4 Mars 2010 06:25:22

T'aurais moins de complications en utilisant Mac OS X...
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 07:13:47

anonympat a dit :
Bonjour,j'ai récement acquis un macbook en occasion et j'y ai installé vista pour m éviter les complications de mac os. D'autres l auraient ils deja fait?je suis buter a quelques problème genre pas de son, pas de pilote pour webcam ou encpre pour bluetooh: quelles solutions me proposer vous? y a t il d autres systèmes d'expliotations compatible sur un macbook excepter Mac os? Merci d'avance!

As-tu la dernière version de Bootcamp ? Conercnant les autres OS, il y a les distributions Linux. Mais reste sur MacOS.
m
0
l
14 Mars 2010 21:28:25

D'accord pour rester sur mac os, mais le lecteur est foutu a force de le brutaliser....
Collent installer mac os sans passer par un lecteur? c'est compliqué n'est ce pas et puis,Bootcamp ne marche pas, j y comprends absolument rien.
m
0
l
14 Mars 2010 21:33:51

MaxGix a dit :
Salut,

pour les pilotes, tu peux tenter de passer par www.touslesdrivers.com > section Mes drivers et lancer une détection automatique.
Pour les système d'exploitation compatibles en plus de MacOS (dommage de ne pas l'utiliser alors que t'as un mac tout de même), Windows XP / Vista / 7 et les diverses distributions linux genre ubuntu, debian, suse, mandriva et j'en passe.

J ai essayer pas mal de chercheur de drivers, je pense qu il ne sont pas éfficace. j ai également un problème de lecteur( il refuse de lire les dvd)
c'est clair que je suis directement limité dans mon choix des logiciels....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter