Votre question

Instalation de msn sur linux

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Février 2010 14:32:13

je suis in noiuveau utilisateur de linux je veux instaler AMSN telecharger
j'ai essayer avec les solution trouver sur internet mais sa na pas marcher il ya t'il quellqun qui peut me guider etape par tape apqrtir de telechargement

merci d'aventage pour ton aide :hello: 

Autres pages sur : instalation msn linux

23 Février 2010 14:44:25

Salut kharsfn
kharsfn a dit :
je suis in noiuveau utilisateur de linux je veux instaler AMSN telecharger
j'ai essayer avec les solution trouver sur internet mais sa na pas marcher il ya t'il quellqun qui peut me guider etape par tape apqrtir de telechargement

Et bien ça commence mal ! Tu n'es pas sous Windows, et tu n'as pas à télécharger n'importe quoi sur n'importe quel site.
Les logiciels sous Linux sont compilés et adaptés à ta distribution, vérifiés puisque le code source est disponible (pas de virus, pas de malware) et centralisés sur des "dépôts" sur lesquels ton système va les chercher, gère les dépendances, et les installe automatiquement.

A priori, tu as quelque part dans tes menus une entrée "Système" avec un choix du type "Gestionnaire de paquetages" ou "Gestionnaire de logiciels" ou quelque chose d'approchant. Ceci va te lancer un utilitaire d'installation, avec les logiciels classés par catégories (Bureautique, Internet, Multimedia, ...) et un moteur de recherche (utile tellement il y a de paquetages) dans lequel taper "amsn" devrait te sortir de l'embarras.

Pour donner plus de détails, il faudrait connaitre ta distribution car, si le principe est le même, les outils sont propres à chaque distro.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter