Votre question

FORMATER SANS CD mini ordi

Tags :
  • Avast
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Février 2010 17:51:34

bjr, j'ai un mini ordinateur de windows px et j'ai choper un virus win32.
mon antivirus et avast j'ai l'encer plusieurs scan mais a chaque fois le virus revien.
j'ai pencer à reformater mais sans cd je c pas comment faire, pouvez vous m'aider please

Autres pages sur : formater mini ordi

23 Février 2010 23:35:40

Salut missmiss_95
missmiss_95 a dit :
bjr, j'ai un mini ordinateur de windows px et j'ai choper un virus win32.
mon antivirus et avast j'ai l'encer plusieurs scan mais a chaque fois le virus revien.
j'ai pencer à reformater mais sans cd je c pas comment faire, pouvez vous m'aider please

Formater sera faisable, entre autres avec GPartedLive qui s'installe sur une clé USB.
Par contre, une fois ton disque formaté, il faudra réinstaller un OS, et ce sera une autre paire de manches, car je suppose que tu n'as aucun support d'installation de Windows...
Donc il te faudra trouver (acheter si Windows, télécharger si OS libre) un Cd d'installation légal, et suivre les infos à partir de cette page.

Bon courage,

A +
m
0
l
24 Février 2010 02:12:35

tu peut acheter un lecteur cd externe qui se branche en USB , sinon il existe des super programme gratuit qui te transforme une cle usb en cle usb BOOTABLE sur la kel tu as prealablement mit tout le contenut de ton cd de windows, ou bien si tu as la chance d'etre pote avec des imformatitient qui possede un pxe.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter