Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran bleu avec bittorent

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Février 2010 18:07:50

Voila, j'ai un (gros) souci avec mon ordinateur depuis au moins 1-2ans jusque là je laissé passer mais la ca commence a faire beaucoup. Mon problème est que en utilisant Bittorent mon ordinateur me fait des écrans bleus et ceux jusqu'a 4-5 fois par jour ! Sachant que je ne veut pas changer de logiciel je ne sais plus quoi faire. Et meme en passant de WIndows Vista à Seven j'ai toujours le meme problème. Voila ma configuration:

Intel Core 2 CPU 1.80GHz x2
3Go de Ram
système 32 bits
1.750 GO de mémoire

sachant que j'ai rajouté 1 barette de RAM et 2 disques durs.

voici le contenue de l'écran bleu:
*** Stop: 0x0000008E (0xc0000005, 0x97f2e812, 0xa4bd4840, 0x00000000).

Voila je demande de l'aide parceque cela devient insupportable. Merci

Autres pages sur : ecran bleu bittorent

a b C Ecran
25 Février 2010 19:59:27

Telecharge et installe PC Wizzard.

Avec ce logiciel, tu pourras trouver le nom de ta carte mere, donne le nous ;) 
m
0
l
4 Mars 2010 13:01:55

Alors, j'ai donc téléchargé et installer PC Wizzard et le nom de ma carte mere est: Asus LEONITE.

Mais maintenant il ne me fait plus cette écran bleu mais un autre mais toujours lorsque Bittorent est en marche, avec ceci:
***Stop: 0x000000D1
avec marqué en haut:
"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
et d'après lui ce serait du au fichier:
sis163u.sys
Je suis donc allé chercher et d'après ce que j'ai trouvé ce serait ma clé USB Wifi qui m'a été fournie par Orange c'est la clé THOMSON WLG 1500a. Je suis donc aller chez Orange et biensur ils ne savaient pas de quoi je parler... ca ne m'a pas étonné. Il m'ont donc donné un CD avec le driver de la clé pour Windows 7 ca a marché pendant 1heure mais ca m'a refait un écran bleu...
m
0
l
a b C Ecran
4 Mars 2010 14:05:38

OK c'est un PC de supermarche.

Alors je vais te proposer de tester sans la nouvelle barrette de RAM pour voir si l'ecran bleu continue a apparaitre.
Je pense que tu as un probleme de mauvaise gestion de la RAM par la carte mere donc une mise a jour du BIOS pourrait regler le probleme.

Si ca marche bien sans la nouvelle barrette, il faudra aller sur le site du constructeur du PC et chercher les pilotes et logiciels associes a ton modele de PC dans la partie "support et telechargement".
Il y aura le nouveau BIOS et normalement un guide expliquant comment l'installer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter