Votre question

Gravage d'un diaporama Power Point

Tags :
  • Power
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Février 2010 16:06:30

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment graver mon diaporama créé sur Power Point version 2007. A chaque tentative, seule la page de présentation P.P.est gravée.Je commence vraiment à désespérer.Merci de m'aider.

Autres pages sur : gravage diaporama power point

25 Février 2010 16:47:37

Bonjour

Je pense que tu veut passer ton powerpoint sur un lecteur dvd et non sur un pc ?
m
0
l
25 Février 2010 17:45:29

yougs-74 a dit :
Bonjour

Je pense que tu veut passer ton powerpoint sur un lecteur dvd et non sur un pc ?

Oui tout à fait.
m
0
l
Contenus similaires
25 Février 2010 19:25:18

Salut frandan
frandan a dit :
Oui tout à fait.

Ben ce n'est pas du tout fait pour ! Ton lecteur DVD/DivX est prévu pour lire des vidéos ou des fichiers sons. Il ne connait pas les pps !
Une recherche sur Google devrait te permettre de trouver ton bonheur.

A +
m
0
l
26 Février 2010 08:02:52

Pourtant,sur la version 2003 de Power Point l'option gravage est possible, je ne comprends pas.
m
0
l
26 Février 2010 13:18:18

frandan a dit :
Pourtant,sur la version 2003 de Power Point l'option gravage est possible, je ne comprends pas.

Plutôt qu'utiliser un logiciel de gravure... Remarque, un pps par CD, c'est bon pour la santé de l'économie !
Sur un CD, tu peux graver tout fichier informatique pour archivage. Ça ne veut pas dire qu'ils seront utilisables sur un lecteur CD vidéo.
Parallèle idiot, mais explicatif : une assiette peut te servir pour manger, ou comme soucoupe sous un pot de fleurs. Ce n'est pas parce que tu mets ta plante en pot dans une assiette que tu pourras la manger !

A +
m
0
l
26 Février 2010 19:58:45

pour préciser, l'option "graver" de powerpoint sert à reunir tous les fichiers nécéssaires sur le cd. si ton powerpoint contient des liens vers d'autres documents, vers des videos etc, grace à l'option graver, powerpoint va automatiquement résoudre tous les liens et copier tous les fichiers nécéssaires sur le cd/dvd.

rien à voir avec la fait de pouvoir le passer sur un lecteur dvd.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter