Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mn pc ne demarre pas correctement

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Février 2010 20:32:27

Bonjour,
j'ai un gros problème avec l'ordi : quand je l'allume, la page noire de charge apparaît, puis au moment de passer à windows, l'ordi fait 10 sortes de clacs (comme lorsqu'on eteint) et se met en veille (les témoins lumineux sont allumés). Je le rallume en tappant ctrl+alt+sup.

A l'origine, j'avais windows me et j'ai mis 20000 pro mais il y a 3 ans. Tout fonctionnait sans problème.

J'ai mis la disquette de démarrage win me mais je n'arrive qu'à avoir l'aide. Im possble de demarrer avec le cd 20000pro !
Que puis -je faire ?
Je ne suis pas empotée (mais je ne sais pas aller dans le bios) avec l'informatique mais là je bloque !!!

merci

Autres pages sur : demarre correctement

25 Février 2010 22:28:23

salut ...je pense qu'il essaye de demarer sur le lecteur de diskette ......d'ou les clac clac ....il entrer dans le bios ( pour mettre le demarage sur le disque dur en premier )............en essayant differente touches ...echapp ou supp ou f2 .....
m
0
l
25 Février 2010 23:11:30

bonsoir
merci pour votre réponse
mon pc arrive à lire ma disquette mais ne va pas plus loin : c'est après qu'il se met en pause.
j'ai voulu taper format C: mais la reponse que j'ai eu était : format non pris en charge par le lecteur c
m
0
l
Contenus similaires
28 Février 2010 04:47:58

Démarra peut être e mode sans échec.
m
0
l
28 Février 2010 17:14:02

merci mais hélas non !!!
j'ai essayé le mode sans echec et tous les autres choix, il redémarre et retour au point de départ !!! :fou: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter