Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le puissant système d'exploitation

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
26 Février 2010 15:49:05

Bonjour,ma question va sembler plus ou moins bizard mais vous aller m'excuser.elle est libellée comme suit:"quel est le système d'exploitation le plus efficace entre mac os et windows?"MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : puissant systeme exploitation

26 Février 2010 16:02:27

Salut nines03
Citation :
Bonjour,ma question va sembler plus ou moins bizard mais vous aller m'excuser.elle est libellée comme suit:"quel est le système d'exploitation le plus efficace entre mac os et windows?"MERCI D'AVANCE

Toi, tu cherches à déclencher un Troll !!!
D'autant que tu as oublié le meilleur de tous (appréciation très subjective) : Linux

Le plus efficace est celui qui répondra le mieux à tes attentes, dont les points forts te conviendront, et dont les points faibles (ils en ont tous + ou -) ne te gèneront pas.

Chacun te répondra que le mieux, c'est celui qu'il utilise (non non, moi j'utilise XXOS, c'est une daube, mais je suis maso).

What more ?

A +
m
0
l
26 Février 2010 19:19:25

Salut, personnellement je n'ai pas vraiment de préférence et pour l'instant j'avoue que je suis plus sur Windows qu'autre chose. Mais je reste neutre car ils ont tous des haut et des bas suivant l'utilisation que tu comptes en faire.

Donc la question: que compte tu faire avec ton bel ordinateur.
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2010 10:39:10

Citation :

Bonjour, pour moi le problème est pris à l'envers.
C'est à partir de son utilisation donc des logiciels qu'il faut partir. Et après on voit le système d'exploitation qui est optimum
avec ces logiciels.
m
0
l
27 Février 2010 12:40:52

Citation :

bah... c'est évident, c'est : SOLARIS

mais je suis sous XP en ce moment ;)  et sous debian au buro
m
0
l
27 Février 2010 18:19:22

Dans l'asolu, il n'y a pas de reponse a cette question.

Deja parce que tout depend de l'utilisation qu'on fait dun ordinateur: pour du jeu, on preferera Windows par exemple.

Mais aussi parce que le fonctionnement de chaque systeme d'exploitation varie et donc certains seront plus faciles a prendre en mains que d'autres.
Mais la encore, tout depend de l'utilisateur: certaines personnes trouveront Windows plus facile a utiliser, d'autres MacOS et d'autres Linux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter