Votre question

Ordinateur bloqué à lécran dacceuil windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
26 Février 2010 15:53:14

Voici mon problème : Hier tout allait bien, j'regardais un DVD sur mon ordinateur, jusqu'à c'que l'ordinateur détecte un virus. J'appuie sur "supprimer", la page d'avertissement revient presque immédiatement, j'appuie à nouveau sur "supprimer". J'pars ensuite manger, laissant l'ordinateur allumé. Devant faire une mise à jour automatique, l'ordinateur a redémarré. Quand j'suis revenue : l'écran d'acceuil de windows avec la barre de chargement bleu en bas. Et c'est tout. J'ai rebooté, essayé en mode sans échec, rien à faire ... L'ordinateur se bloque à cet écran d'acceuil. (Je n'sais pas c'que j'ai fait du CD de réparation système de Windows).

Autres pages sur : ordinateur bloque lecran dacceuil windows

26 Février 2010 16:38:58

Bonjour.

Au tout début du boot de ton PC, appuie plusieurs fois sur F8 jusqu'à ce que des options de démarrage avancées s'affichent : sélectionne alors "dernière bonne configuration connue" (ou terme équivalent). Normalement ton PC devrait booter correctement.

--> Poste un message dans la catégorie sécurité-virus pour que des helpers t'aident à supprimer le virus qui a bien l'air d'être en cause. Ils t'aideront à suivre un processus de désinfection pour ton PC.

:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter