Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grouper les bouton similaire de la barre des tache

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2010 17:52:57

bonjour,
Quand je vais dans propriétés du menu démarrer et que je coche la case "grouper les bouton similaire de la barre des tache" je fais appliquer et ok puis j ouvre plusieurs fenetre pour voir si sa marche et ben non sa ne se regroupe pas
vous savez d'ou cela peut t'ils venir :??: 

merci pour vos réponse

Autres pages sur : grouper bouton similaire barre tache

1 Mars 2010 11:25:54

Bonjour, combien de fenêtres du même logiciel ouvres-tu ? Il me semble que c'est au moins 5 fenêtres d'un logiciel pour tester. Essaye avec internet ;) 

Citation :
Dans Windows XP, lorsque les fenêtres ouvertes sont trop nombreuses pour être visibles dans la barre de tâches, elles se regroupent. Il est possible de paramétrer ce regroupement.

Pour déterminer quand et comment réunir ces boutons de barre de tâches, une ligne est à modifier dans la Base de Registres (BdR).
* Bouton Démarrer/Exécuter, taper regedit puis touche Entrée.
* Dans la fenêtre de gauche, naviguer jusqu’à la clé
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
et la sélectionner.
* Dans la fenêtre de droite, double-cliquer sur la valeur TaskbarGroupSize, et taper une des valeurs suivantes :
Le chiffre 0 pour grouper les fenêtres les moins utilisées en premier,
Le chiffre 1 pour grouper les fenêtres les plus nombreuses en premier,
Un nombre N pour grouper une application ayant au moins N fenêtres ouvertes.

Note : Si la valeur TaskBarGroupSize n’existe pas, il faut la créer :

* Sélectionner la clé « …Advanced » ci-dessus, puis faire un click-droit dans la fenêtre de droite, option Nouveau/Valeur DWORD, taper TaskbarGroupSize puis valider pour créer cette valeur. Ensuite, double-cliquer sur cette valeur et entrer un des nombres décrits ci-dessus.

m
0
l
11 Mars 2010 18:02:37

bah merci mais bon sa marche pas j'ai fais comme ta dis mettre le 0 ou le 1 et après j'ai mis le 3 pour que a partir de 3 fenêtre sa se regroupe mais sa marche pas sa se regroupe au a 9 fenêtre tu sais d'où sa viens
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter