Votre question

Problème de son suite à MAJ vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mars 2010 20:08:34

bonjours j'ai un ordinateur portable toshiba (satellite p200-12w) avec comme système d'exploitation windows vista premium. J'ai lancer une mise à jour et depuis plus de son il me dit ke je n'est pas de péripherique de sorti audio alors qu'avant il y étais ke faire pour résoudre se problème qui est mageure pour moi HELPPP!!!!

Autres pages sur : probleme suite maj vista

1 Mars 2010 20:22:45

tu peu tenter sa :
vas dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur

dans la colonne de gauche tu clique sur 'Gestionnaire de périphériques'

et normalement tu devrais voir ta carte son marqué d'un point d'interrogation, tu fait un clic droit dessus > mise à jour du pilote et si tout vas bien sa marche

je ne garanti rien mais sa vaut le coup d'essayer
m
0
l
1 Mars 2010 21:36:31

j ai aussi un probleme de son !! j ai une croix rouge dans la barre des tâches en bas à droite qui m indique q'aucun périphérique n'est installé!!! j ai déja fai plusieurs chose:

- réinstalation pilote audio et chipset sur le site acer ah oui j aiavais oublié j'ai un ordinateur portable acer 5520

- j ai formater mon ordi ( toujours pareil )

- j'ai reconfiguré par défaut le bios

bref pas mal de chose!!
Juste quelque chose de bizarre: j ai récupéré 2 fois le son sur mon ordi mais pas longtemps et sa se remet à déconner.

aider moi je suis vraiment embêté.
m
0
l
2 Mars 2010 00:55:52

j'ai fait tous se qu'on ma conseiler putin la je ss vraiment vénère coment se fait'il que windows nous envoie des mise à jour ki bouzille nos ordinateur c'est du vole je suis dégouter fok windows fok vista fok pc aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter