Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'entré a mon bureau WINDOWS???

Tags :
  • Bureau windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2010 19:29:15

salut

alors voila mon histoire:
j'ai un windows XP j'ai détecté un bifrost dans mon lecteur C mais je n'arriver pas a le supprimer car chaque fois que je le fait il evien dans le meme emplaçement alors j'ai décidé de formater mon lecteur C ou winXP et installer.
apres le formatage j'ai installer un autre neuf et tout marche a merveille le bifrost est disparu le pc marche tres bien mais soudain j'ai voulu ecouté une chanson et baff .....le pc redemarre.....ok cava

j'ai ouvert une nouvelle session win et j'ai ouvert un fichier divx et bafff il redémarre pour la deuxieme fois et cette fois il ne veux plus entre en windows avec un ecran noir et rien n'est ecrit dans cette ecran juste du noir comme si il voulait entré et quelque chose l'empéche......

j'ai décider de lui formater une deuxieme fois pour peux etre regler le probleme et j'ai installer window mais le meme probleme reste peffffffffffffffff
c'est la premier fois que ca m'arrive de ne pas pouvoir accéder a mon bureau
j'ai pensé que ya un trucs que je dois regler dans le bios puisque le windows n'est pas le responsable .

soudain j'ai trouver une astuce pour accéder c'est de mettre le cd boot de winXP et quand l'ecran noire apparais je vois une ecriture qui dit appuyer sur n'import quel toucher pour entré dans l'installation et dans la second qui suive j'enleve le cd du lecteur et bafff il entre en windows.

chaque fois que je veux ouvrire une session je dois faire cette manip pour entré sinon l'ecran noire reste et pas comme avant et j'ai remarqué que mon pc redemarre tout seul sans raison et pensé a l'alimentation de 400 W que j'ai car elle fait de bruit et j'ai acheté une autre de 550 watte mais le probleme reste dés fois il redemare et je ne sais pas vraiment c'est quoi le probleme peux etre la ventilo du processeur ou autre chose

mais vraiment je suis dans la merde mon pc ne redémarre pas comme autre fois sans le cd boot de win et meme s'il redemarre des il beug

aidez moi je suis pauvre
:cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : impossible bureau windows

4 Mars 2010 19:38:42

salut ....a tu tous les pilotes a jour....pas de ? ou ! dans ton gestionaire de peripherique

le xp que tu installe a t'il au moins le pack sp2
m
0
l
4 Mars 2010 20:36:19

ca na rien a voir avec mon probleme
m
0
l
4 Mars 2010 21:37:34

oki...bon courage alors
m