Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux vendre mon ordinateur je voudrais le vider

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mars 2010 07:41:05

Bonjour

Je veux me débarrasser de mon pc et j'aimerais que tout ce qu'il me concerne Photos /document /etc .
Donc soit détruite .Car cela est ma vie prives
je ne sais pas si je peux le faire moi même
et comment faire surtout
merci

Autres pages sur : veux vendre ordinateur voudrais vider

5 Mars 2010 09:27:16

Tu peux le formater tout simplement et avec le disque d'installation que l'on t'as fournis tu ré-installe les programmes de base ... Avec XP c'est expliquer pas à pas ...
Bon courage ;-)
m
0
l
5 Mars 2010 09:34:58

nado10 a dit :
Tu peux le formater tout simplement et avec le disque d'installation que l'on t'as fournis tu ré-installe les programmes de base ... Avec XP c'est expliquer pas à pas ...
Bon courage ;-)

Ok mais comment faire pour formater le tout
merci
m
0
l
Contenus similaires
5 Mars 2010 09:43:08

Tu peux formater ton disque c: directement en passant par le menu démarrer ( clic gauche) ,poste de travail (clic gauche) , C: (clic droit) et tu descends jusqu'a formater ...
m
0
l
5 Mars 2010 10:00:42

nado10 a dit :
Tu peux formater ton disque c: directement en passant par le menu démarrer ( clic gauche) ,poste de travail (clic gauche) , C: (clic droit) et tu descends jusqu'a formater ...

ça ne marche pas :pt1cable: 
m
0
l
5 Mars 2010 10:59:16

Salut,

pour formater le disque dur où se trouve le système d'exploitation il faut le faire depuis une source externe, ce dernier ne pouvant pas "s'autodétruire".
Pour commencer est ce que c'est un pc de marque ? Si oui laquelle et quel modèle de pc précisément ? (exemple Dell studio 15)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter