Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc mais 5m a s allumer suite a une coupure d electriciter

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mars 2010 20:01:33

bonjour à tous le soir de la tempête mon pc était allumé cette nuit là, il y eu des coupures ,je me lève le matin et le pc avait redémarré , et depuis il met plus de 5 minutes a démarré , j ai testé d'autre mémoire et toujours pareil si vous pouvez m'aider merci (je suis sous xp pro)

Autres pages sur : allumer suite coupure electriciter

5 Mars 2010 20:41:46

Le disque dur en a peut-être pris un coup... après essaye avec un autre disque. Pour prévoir le coup achète un onduleur.
m
0
l
5 Mars 2010 20:59:10

Salut,

commences par analyser l'actuel disque dur, pour ça, dans le poste de travail, fais un clic droit dessus > propriétés > outils > vérifications des erreurs > coches les deux cases > démarrer.

ça te demander si tu veux planifier l'analyse au prochaine démarrage, clic sur oui et il suffira de redémarrer et lors du chargement de windows, l'analyse se fera, ça peut prendre pas mal de temps.
m
0
l
16 Mars 2010 19:25:01

bonjour a tous et merci mais j ai trouver j ai une tour de pc de chez gmc et les disc dur son tres tres rapprocher et a la vertical , j ai réussi a les éloigné et depui sa marche tres bien . mais bon le disc dur et ecologic ( avec une feuille verte ) et c pas super je le deconseille :non: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter