Votre question

Système d'opération manquant

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mars 2010 17:17:24

Bonjour tout le monde !

Suite à un problème, je suis allée achetée un nouveau disque dur (le mien était apparament HS).
J'ai mis mon disque dur dans mon ordinateur ( HP PAVILLON S7000 ), mais quand je démarre l'ordinateur, le message suivant apparaît :
" Système d'opération manquant , Appuyez sur une touche "

Je pense que ceci est dût au Disque dur qui est vide, mais comment installer le système ? Je n'est pas de CD de windows XP car aucun CD était vendu avec mon ordinateur , juste deux CD que j'avais créer pour récupérer XP ...

Aidez-moi SVP ..

Merci, Bonne après-midi

Autres pages sur : systeme operation manquant

6 Mars 2010 18:22:47

Ben insère le disque 1, redémarre (il se peut que tu doive presser une touche pour afficher le boot menu, regarde au démarrage).
laisse toi guider par l'installation.
m
0
l
6 Mars 2010 18:26:06

Justement, le CD ne marche pas. J'ai mis la lecture du CD en premier dans les paramètres du bios , et quand je met le CD rien ne se passe, l'écran noir + un tiret blanc qui clignote ... Je sais que d'origine mes CD marchent car je m'en suis déjà servie pour faire une restauration ..
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2010 19:50:02

restaure les configuration par default de ton Bios est peut être sa marchera
m
0
l
6 Mars 2010 20:22:11

Salut,

c'est un cd de restauration fourni par hp ou un cd d'installation de windows ?
Dans le premier cas c'est mort parce que cd cd permet juste de lancer la restauration qui se fait à partir d'une partition cachée (ou pas) du disque dur d'origine, vu que tu l'as changé, plus de partition, plus de restauration possible; il te faut donc un cd de windows.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter