Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinstaller cd windows xp home sur un MEDION E1210 sans lecteur cd

Tags :
  • Medion
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mars 2010 20:01:49

Bonjour,
Mon pc portable MEDION E1210 ne démare plus qu'en mode sans echec. Je souhaite réinstaller widows depuis le cd fourni avec mais il n'y a pas de lecteur sur le MEDION. Comment puis je me servir du lecteur de mon pc de salon pour réinstaller windows depuis celui ci vers mon portable. Je dispose d'un cable ethernet.
QUELQU'UN PEUT IL ME VENIR EN AIDE SVP.
Merci d'avance

Autres pages sur : reinstaller windows home medion e1210 lecteur

6 Mars 2010 20:03:28

salut si ton pc est un portable et qu'il ne comporte pas de lecteur optique ( lecteur de cd) dans ce cas la tu doit te procurer un lecteur de cd externe usb mais juste avant cela verifie que ton pc puisse demarrer sur un cle usb car si il demar sur une cle usb tu pouras brancher un lecteur de cd externe usb et tout se passera tres bien.
m
0
l
6 Mars 2010 20:06:41

Il m'est donc impossible de passer par le lecteur de mon pc de salon
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2010 20:10:27

alexandre958 a dit :
salut si ton pc est un portable et qu'il ne comporte pas de lecteur optique ( lecteur de cd) dans ce cas la tu doit te procurer un lecteur de cd externe usb mais juste avant cela verifie que ton pc puisse demarrer sur un cle usb car si il demar sur une cle usb tu pouras brancher un lecteur de cd externe usb et tout se passera tres bien.

Je n'ai malheureusement pas de disque dur externe
m
0
l
6 Mars 2010 20:18:35

non pas un disque dur extern, mais un lecteur de cd externe qui se calbe en usb genre ca :

exemple
m
0
l
6 Mars 2010 20:21:50

alexandre958 a dit :
non pas un disque dur extern, mais un lecteur de cd externe qui se calbe en usb genre ca :

exemple

Le seul recours que je possède est l'unité centrale de mon autre PC qui possède un lecteur et une liaison ethernet
:cry:  :cry: 
m
0
l
6 Mars 2010 21:42:53

nan marchera pas etant donner que tu doit booter au demarage du pc et tout tu ne peut pas utiliser ton lecteur cd de ton autre pc, tu peut toujours te munir d'un cle usb d'au moin 1Go et de creer une cle usb bootable avec cette application :

- ici
m
0
l
6 Mars 2010 22:00:27

Merci pour ces renseignements. Je vais tenter ça. A bientôt
m
0
l
6 Mars 2010 22:40:03

alexandre958 a dit :
nan marchera pas etant donner que tu doit booter au demarage du pc et tout tu ne peut pas utiliser ton lecteur cd de ton autre pc, tu peut toujours te munir d'un cle usb d'au moin 1Go et de creer une cle usb bootable avec cette application :

- ici

RE BONJOUR, je viens de copier mon cd sur une cle usb comment dois je faire pour booter la cle stp?
m
0
l
8 Mars 2010 17:51:25

salut tu as fait un copier coller tout bete ou bien tu as utiliser une application comme celle que je citait au desus? si tu juste fait un copier coller c'est pas la peine ca marchera pas ( c'est pour ca qu'on a fait des application pour)

ensuite si tu as utiliser wintoflash ba tu na qu'a eteindre ton pc, brancher ta clef usb, ensuite quand tu demar tu as un message quelque part sur l'ecran qui te permet de choisir ou tu va demerrer en generale c'est marque " F8 for boot menu" ou bien
"TAB for boot pop up " enfin une phrase avec le mot " BOOT" tu apuit sur la touche associer et tu selectione ta cle usb. et la suite se fera come sur un cd classique.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter