Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC Packard bell sous vista bugge au démarrage

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Mars 2010 11:34:55

Bonjour,

Mon PC Packard Bell sous Vista (hélas), bugge parfois au démarrage et met un temps fou pour restaurer et "tentatives de réparations".... Mon PC a un an 1/2 seulement..... Un jour, il ne parviendra peut-être plus à me le restaurer (le démarrage).... Quelqu'un sait-il pourquoi et pourrait-il me donner la marche à suivre s'il a le même problème ou qu'il sache pourquoi ?

Merci de votre aide.

Francine

Autres pages sur : packard bell vista bugge demarrage

8 Mars 2010 13:40:08

Bonjour,
J'ai aussi un packard bell sous vista qui a planté et j'ai fait une restauration ( très long comme action) maintenant je fais réinstaller windows avec prise en charge internet: c'est rapide et windows redémarre bien.
m
0
l
8 Mars 2010 15:29:48

Bonjour,

Merci pour vos explications, mais je suis une "brêle" en matière d'informatique.... Comment faites vous pour réinstaller Windows avec prise en charge internet ????

Il faut me dire point par point comment faire.... Sinon, je ne sais qu'appuyer sur les boutons..... Merci de votre aide.

C'est dommage, mon fils vient de repartir : lui est quasi un pro de l'informatique, mais il n'habite plus avec moi et vit assez loin, sinon, lui aurait compris ce qu'il fallait faire. Je compte sur vous.

Mille mercis.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter