Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent Console de configuration

Tags :
  • Consoles
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mars 2010 23:40:07

Bonjour/soir,

Je dispose d'un PC portable qui quand je l'allume ne m'affiche que l'écran noir. Donc je suis obligé de le démarrer avec le CD, je tape sur R, et la console de récupération s'affiche, mais je ne sais pas quoi mettre la dedans :/ 

Je crois avoir un Trojan, que l'antivirus à mis en quarantine, et puis le fishier rundll manquant.
J'essayais : De vérifier le Disque Dur, mais il ne reconnaît pas les commandes : - chkdsk c: /P /R
Puis j'ai trouvée ça : Erreur de chargement RunDLL

Windows affiche un message similaire à celui-ci :

RUNDLL erreur de chargement de <fichier> LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE.

Ce problème est lié au chargement au démarrage de Windows d'un programme n'existant plus ou incorrect. Pour supprimer cette erreur, cliquer sur le menu démarrer, puis exécuter et taper la commande suivante :
msconfig
Dans l'onglet démarrage décocher la ligne en rapport avec le fichier, puis cliquer sur appliquer.
Au redémarrage, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir indiquant que Windows est en démarrage sélectif. Il suffit de cocher la case ne plus afficher ce message et valider.
c'est ici le lien http://www.commentcamarche.net/...

Mais je ne peux ouvrir demarrer, alors ma question est que dois-je taper pour remettre le rundll et puis pour faire marcher mon PC ?

Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée :) 

Autres pages sur : urgent console configuration

9 Mars 2010 00:12:06

Bonsoir,

expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe
Remplace X par la lettre de du lecteur de CD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande